Fabienne
Portrait de cgelitti
J'ai accouché voila 1 mois. Je n'allaite pas j'ai donc eu recourt aux medicaments pour couper la montée de lait.

Ma genyco m'a dit de la prendre pendant 15 jours apres ma sortie de clinique puis d'enchainer dans la foulée avec ma pilule.

Apres 1 semaine et demi de prise de cette pilule j'ai commencer a avoir des faibles saignements sans discontinué depuis. Pas de douleur, rien.

Est-ce normal d'avoir ceci?

Dans le doute j'ai continué a prendre ma pilule pour eviter une grossesse (la j'en veux plus).

Merci de vos reponses

Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonsoir Nakite,
Tes pertes ce sont peut-être ce qu'on appelle des lochies, normales après l'accouchement. Mais tu fais bien de ne pas interrompre ta pilule car tu risquerais une grossesse : en effet, quand ton retour de couches arrivera, ça voudra dire que tu auras eu un cycle complet avec peut-être une ovulation,et donc un risque de fécondation si tu ne te protèges pas par une pilule. Pour tes saignements, si tu es inquiète, appelle bien sûr ta gynéco.
Bien cordialement
Luzee
Portrait de cgelitti
Puisque cela fait une heure et plus de dix minutes que tu as posté et que tu n'as aucune réponse je me permets de te répondre sans bien entendu ne me prendre ni pour un docteur ni pour un gynéco...

tu n'as pas eu ton retour de couche depuis que tu as accouché?
les pertes que tu as peuvent très bien être ça

appelles ta gynéco demain pour confirmation
Sujet vérouillé