cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour suite a nos Accident-Travail ou Maladie-Prof ci nous parlions de quelle et devenue notre vie professionnelle?? Ou notre avenir professionnelle, avez vous des idees!!! jai 45 ans licencier en 2006 au chomage me restera 8 mois a le toucher je suis en rechute depuis Fevrier 2008 jai eu une arthrodese L3/L4/L5 en decembre 2008 JAI ETAIT RECONNUE TRAVAILLEUR HANDICAPER EN 2006 PAR COTOREP B, je n'est fait aucune demande de carte, et jai un TAUX DE RENTE DE 15% par MSA TRIMESTRIELde 310 euros. Avez vous du changer de metier, de plein temps a mi-temps ou avez vous obtenue l'invaliditer (je me pose la question a savoir si je doit la demander ) moi toutes ces question me rende dingue car cela fait 5 mois et jai encore beaucoup de mal a faire les chose toutes simple le menage, etendre le linge, les courses, parfois la toilette l'habillage, je sais que je n'est plus le droit au poids, je travailler les facons dans les vignes jy etait depuis 14 ans alors aujourd hui le reclassement n est pas evident pour moi en plus jai une AGAROPHOBIE qui vient de ce greffer sur tous cela. Jai un frere qui me propose de me prendre comme vendeuse en rotisserie et tenir la caisse mes actuellement toujour en arret lui vient de reprendre une affaire suite a son licenciement economique et voudrait me faire profiter de l occassion en un mi-temps,je sais pas si le medecin du travail va accepter!!Pourriez vous nous faire connaitre votre propre experience un partage entre personne isoler peu aider merci et a bientot de vous lire MERCI
PUB
PUB