Inconu1
Portrait de cgelitti
ma fille aujourd'hui âgée de 6 semaines, a brutalement refusé le sein au bout de 3 jours sans que personne ne comprenne pourquoi; l'osthéopathe que j'ai consulté dernièrement l'a expliqué par un blocage de la machoire qui la génait pour téter.

A ce jour, elle souffre à priori, d'un allergie aux proteines de lait de vache et boit du modilac riz, mais je ne touve pas de nette amélioration à ses problèmes digestifs, je me demande donc s'il est possible de reprendre l'allaitement après un si long arrêt, peut-être qu'elle irait mieux avec mon lait!

est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation? avez-vous des conseils?

Inconu1
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas était confronter mais j'ai une fille de 5 mois maintenant. Je l'ai allaiter pendant 3 mois, je n'ai pas peu faire plus parce que je reprenais le travail. J'utilise comme lait maintenant Milupa car c'est le lait le plus rapprocher de lait maternel, elle le digère bien et le boit assez facilement. J'ai commencé les compotes et les soupes.
Mais le conseil que je donne c'est d'essayer plusieurs lait, si tu veux essayer celui que j'utilise tu peux.
Sujet vérouillé