cgelitti
Portrait de cgelitti
doit on ajouter à la balance le fait que les procédures judiciaire sont couteuse (hormi le jugement), et qui plus est en cas de Dépénalisation, c' est tout le systéme judiciaire qui se véré hoté du poid de tout ce genre d' affaire. ce qui a coup sure augmentera son éfficassité.

Pour détention d' joint la nuit au poste guéte, mais notre société tien peut étre fortement a ce clivage :

-les bonne moeurs,

-et les gens qui aimerais étre libre d' avoir a choisir ce qu' ils fument ( et non du tabac plein de nicotine, pour ne voir que le cotée " santée" du probléme du tabac.)

Des gens qui veulent avoir la libertée de choisir leurs propre facon de ce détendre, aprés une dure journée de boulot, chacun devrais etre libre autant que de fumée une joint dans son feuteille, au méme titre que manger des confiseries ou du chocolat, au méme titre que de regarder la télévision, ou de jouer aux jeux video.

l' héstime que le role d' un gouvernement sain est de chercher a prévenir les comportements boulimique avec quelques substance addictive que se soit, au lieu de prohiber des produits qui peuvent notament avoir des vertues pharmaceutique....

une dépénalisation éviteré de gacher des vies innocentes. pour en revenir a ce que dit objectivement josie (notament par les dommages colatéraux.)

PUB
PUB