sagesse
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "jour après jour" diffusée une fois par mois à 20H50 sur France 2 et présentée par Jean Luc Delarue.

Il se trouve que nous préparons actuellement un reportage de 90 minutes sur les troubles du sommeil.

Dans le cadre de ce reportage nous souhaitons aborder toutes les pathologies lièes au sommeil (insomnie, hypersomnie...). Nous recherchons donc des témoignages de personnes souffrant de:

-Insomnie

-hypersomnie idiopathique

-Narcolepsie/cataplexie

-Retard de phase (personne décalée)

-Syndrome des jambes sans repos

-Apnées du sommeil

-Terreur nocturne

-Somnambulisme...

Si vos avez un trouble du sommeil et que vous souhaitez en parler n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.30.62 ou par mail à jtomasi@reservoir-prod.fr

Merci et peut être à bientôt

Julia

pascal gilbert
Portrait de cgelitti
je soufre d'insomnie, depuis que j'ai fais les 3x8 au travail, en plus anxieux et stressé, actuellement de journée, le sommeil ne revient pas comme ça,traitement: magnésium, sympavagol( plante), je m'endort facilement mais réveilé vers 2h30, et après fini, je prend souvent un exomil, mais c'est pas un bon sommeil, et on s'habitue vite à ces drogues.les tisanes ne font rien, et je vous dis pas quand c'est la pleine lune, dur dur de tenir la semaine, je pratique la marche pour relaxer une heure par jour.mais bon... faut si faire. Cordialement
sagesse
Portrait de cgelitti
Il serait peut-être judicieux de parler aussi de prévention et d'éducation.
hypersom
Portrait de cgelitti
votre émission elle est enregistré l'après midi ou le soir en direct ?
Hypersomniaque.
Sujet vérouillé