cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour

aujourd'hui le moral est meilleur ;-)

Pour repondre aux differentes questions :

-pour l'instant pas de traitement avant les resultats des prises de sang et irm (donc pas avant 1mois et demi à 2 mois...)

- pour l'hypophyse, c'est un controle car il y a quelques années, il avait decelé un adenome puis apres exam complementaire, une hypophysite (je pense une espece d'inflammation de l'hypophyse, et comme elle regit entre autres le systeme hormonal) mais les medecins n'ont jamais réussi à m'expliquer vraiment si c'est cela qui bloquait tout

- Je souffre de pbs de regles depuis le depart et ce n'est que cette semaine qu'un gyneco a mis un terme exact sur les soucis, donc je trainasse depuis un long moment, avec douleurs entre autres

- pour la libido, j'ai tjs ete plutot très active mais d'années en années, ça empire, et j'ai l'impression que ça suit mon etat qui lui ne s'arrange pas. En fait, ça a commencé par des douleurs vaginales, des brulures qui necessitaient que je mette des glaçons pour soulager...on m'a parlé alors d'endometriose, mais là le gyneco ne m'a rien dit. Je le voyais pour la premiere fois, il etait pressé, en retard, bref, peu de questions, peu de réponses...et meme quand je lui ai dit que j'avais bcp de douleurs au niveau du ventre et vaginales, ça ne l'a pas perturbé et il m'a encouragé à reprendre une activité sexuelle ;-)) quelle sensibilité ! Le pb, c'est que là, le sexe j'ai tendance à le rejetter, je me bloque. Alors meme les petits massages...Bon c'est vrai aussi que dans ma vie prof, c'est le bazar, je suis en arret pour petage de plomb...ça ne doit rien aider ;-) Mais c'est le printemps, ça bouleverse les hormones, on ne sait jamais, ça me reveillera peut etre ;-)

Bonne journée à toutes !