moi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je rentre d'un entraînement de basket, en courant je me suis arrêter subitement, j'ai sentis mon genoux partir pendant que ma jambe restait sur place. J'ai eu une douleur fulgurante sur le coup. Au fur et à mesure sa c'est estompé. J'ai par contre une douleur qui reste. Sa fait moin d'une heure que je me suis fait sa ( 20h32 ). M'étant déjà fait une entorse à l'autre genoux je m'y connais. Je viens de mettre de la glace, je pense dormir avec une genouillére au cas où. Car il ne faut surtout pas que je me blesse, étant déjà blessé en ce moment au dos ( voir poste lombalgie ).

Que feriez vous à ma place en prévision pour éviter une entorse ou autre chose. Urgent !!!!!!!!

Merci ;)

Kickers
Portrait de cgelitti
Tu peux aussi mettre de la crème anti-inflammatoire. Par contre, si les ménisques ont pris, y'a pas grand-chose à faire, si ce n'est mettre ta genouillère et faire attention à ne pas les finir.
Kickers
Portrait de cgelitti
Fais attention si tu dors avec ta genouillère à ne pas faire un oedème. Perso, ça m'est arrivé, j'avais la cheville qui avait doublé de volume, et en plus de la douleur au genou, je ne pouvais plus poser le pied par terre. Si tu ne le fais pas, mets genouillères et autres si tu as les articulations fragiles ou si tu as des activités à risque ...
moi
Portrait de cgelitti
ca ressemble à une rupture LCA
est ce qu'il a craqué
Emanuel
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse ! J'ai l'impression que mon genoux a diminué de volume. Ouf. Mais d'après ce que m'a dit mon entraineur c'était très très impressionnant, car on voyait nettement le genoux se tordre, si je n'ai pas eu de probléme sur le coup c'est parce que apparament je me suis laissé tomber.
Sujet vérouillé