lesbos
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon fils vient de changer d'école et les menus de la cantine me font vraiment peur;Cela fait 2 ans qu'il mange à la cantine et il n'y a jamais eu de soucis.

depuis notre déménagement ,il fréquente une petite école de campagne et les menus sont ceux de la maison de retraite:andouillette,museau vinaigrette,rognons sauce madère,filets de hareng....

tout cela met l'eau à la bouche n'est ce pas?

Je ne demande du steack frites tous les jours mais des plats adaptés aux enfants de 3 à 5 ans;

Ils ne sont que 15 à la cantine et quand j'ai appelé la mairie pur faire part de mon mécontentement,on m'a répondu qu'il fallait que les enfants mangent variés et équilibrés!

Je ne sais pas vers qui me tourner pour faire bouger les choses,nous sommes plusieurs parnts dans ce cas mais rien ne bouge.Si vous avez des solutions à pars celle que la mairie m'a donné:venir chercher mon enfant ,mais si je le met à la cantine c'est que je travaille et mes horaires ne sont pas adaptés!!

pffff
Portrait de cgelitti
je plains les pauvres vieux qui doivent avoir du diabète, de la tensionet du cholestérol . c'est beaucoup trop riche pour eux aussi !! personne ne mange comme ça. ce n'est pas sain du tout, en plus .
Hypnos
Portrait de cgelitti
Demander à l'INPES quelles sont les recommandations pour les enfants de 3 à 5 ans en matière d'alimentation.
lesbos
Portrait de cgelitti
pauvre bérangère ..
Sujet vérouillé