alye
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai eu un accident de la route en avril2004, et depuis de nombreuses operations se sont succedées.

Du coup beaucoup de cicatrices,mon corps comptant en tout et pour tout une cinquantaine de points de sutures...sur la totalité de l'epaule,sur la hanche et sur le genou,des traces de sutures et des egratignures absolument abominables et qui ne disparaissent pas.

Ma question est: la securite sociale rembourse t elle la reparation de telles préjudices esthetiques?

kaloina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nana] bonjour, cindy
moi aussi g des cicatrices sur le visage,
les tiennes ont t'elles vraiment disparu[/QUOTE]
mopses92
Portrait de cgelitti

Bonjour CINDY. Dans un commentaire en juin 2005 vous parlez d'un bon chirurgien pour réparer des cicatrices sur le visage. J'en cherche un. Serait-il possible possible d'avoir ses coordonnées. Je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas si cela est autorisé, le modérateur a enlevé l'adresse sur votre ancien message. Si cela n'est pas possible directement je vous donnerai mon adresse email. Merci infiniement pour votre réponse. Bien à vous.

sophsoph
Portrait de cgelitti
[QUOTE=CINDY] Il y a donc des solutions à votre probleme et tout sera pris en charge!
Moi mon probleme de cicatrices se situé sur le visage et à present je revis!!
je me permets de vous orienter chez l un des meilleurs
chirurgiens!
<"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">
Il est tres connu il a fait meme de nombreuses aparitions à la television....
Contactez le et vous ne serez pas deçue!!
courage!![/QUOTE]
myriam
Portrait de cgelitti
bonsoir,moi aussi je suis comme vous je souffre psycologiquement j'ai deux cicatrices sur le visage.je trouve cela disgracieux pour une femme.j'ai lontemps attendu pour agir.maintenant je suis décidée a faire quelque chose pour qu'elles disparaisses de mon visage et de ma tete.message d'espoir à vous et a moi.
CINDY
Portrait de cgelitti
Il y a donc des solutions à votre probleme et tout sera pris en charge!
Moi mon probleme de cicatrices se situé sur le visage et à present je revis!!
je me permets de vous orienter chez l un des meilleurs
chirurgiens!
<"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">
Il est tres connu il a fait meme de nombreuses aparitions à la television....
Contactez le et vous ne serez pas deçue!!
courage!!
philippe
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerais savoir si la reduction d'une cicatrice assez petite mais assez laide ( 5 cm de long sur un de large) due a une chambre implantable de chimiotherapie pouvaitete couverte par la sécurité sociale, le fait est que quand je me regrde dansun miroir je me fait horreur elle est rouge vif sur une peau rosé ce qui equivaudrais a une enseigne lumineuse en pleine nuit merci pas avance pour vos eventueles réponses
Bluelagoon
Portrait de cgelitti

[quote=sylvielamber]bonjour
Suite à une rhinoplatie le chirurgien a osé me faire quatre cicatrices très visibles autour du nez.Il ma bousillé mon visage en plus de raté mon nez.
Je ne grossis le sacage qu'il m'a fait c'est la triste vérité.
Quelle chirurgien compétant va pouvoir m'enlever mes cicatrices?
Est ce que les personne qui se sont faitent opérer pour des cicatrices sur le visage,après l'intervention les cicatrices ne se vois vraiment plus?
S'il vous pouvez vous me répondre,MERCI.
Votre aide me sera présieuse,avec mon nez raté et mes cicatrices très visible je ne sort plus du tout de chez moi,Aiach m'a détruit.[/quote]

C'est vraiment très triste. C'était en 2009 ou avant qu'il t'a fait çà ? J'espère que tu as trouvé une solution depuis. Il avait quel âge lorsqu'il t'a opéré ?

Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai une une péritonite très grave cet été, donc j'ai une horrible cicatrice de laparotomie qui fait un T à l'envers, depuis 1 cm au-dessus du nombril jusqe dans le pubis, plus des cicatrices de drains en creux. Je constate à présent une améliroation de l'épaisseur et de la couleur de la peau grâce à 3 choses:
1/ des massages par la kiné pour rompre les adhérences
2/ des pansements au silicone ("réducteur de cicatrice"), j'ai essayé plrs marques et la plus efficace et de loin est Elastoplast. C'est cher et non remboursé mais ça vaut le coup
3/ toujours par la kiné, et vraiment très efficace: le CelluM6 avec les embouts spéciaux pour les cicatrices: cette technique presque indolore donne de très bons résultats.
Le Cicalfat d'Avène marche bien aussi
Le temps fera le reste, même si elles seront toujours là désormais. C'est dur mais il faut l'accepter, être en vie c'est le plus important
Simo
Portrait de cgelitti
Salut à tous!
Donc moi je me suis fait agressé il y a quelques jours et
je me suis retrouvé avec 7 points de suture à la pommette
qu'on m'a fait aux urgence.
Maintenant j'envisage de reparer la cicatrice chez un
chirurgien plastique. Et je voudrais qu'on me conseille le
meilleur chirurgien sur paris!
C'est TRES IMPORTANT .
Merci d'avance.
imen a ecrit