davinacasting
Portrait de cgelitti

bonjour je vous ecrit aujourdh ui car j ai ma fille de 7ans qui ses fait renversser sur les passage pieton elle a ete dans le coma 4 jour avec fracture du rocher fracture occipitale periatale du coter droit de l air dans son cerveaux il y a un ans et suitte a cette accident elle nous fait des crise epilepssie si il y a des parent qui on connue le meme drame j aimerais comuniquer avec eux pour echanger des conseil et quel dificulter il sont rencontrer mercie de me repondre

PAPYPAMOU
Portrait de cgelitti

désolé pour votre fille. J'espere qu'elle va mieux. Est ce un vieux ou un jeune qui l'a renversée?

davinacasting
Portrait de cgelitti

Nous recherchons des témoignages pour une prochaine émission Toute une Histoire sur France 2 sur le thème:

Amnésie, ils refont le puzzle de leur vie

-          Suite à un  accident, un traumatisme crânien, ou un AVC, vous avez perdu la mémoire  

-          Depuis votre sortie du coma, vous ne reconnaissez plus vos proches

-          Depuis que vous avez perdu la mémoire, votre vie de famille a basculé

-          Vous avez retrouvé la mémoire après plusieurs années d’amnésie

-          L’un de vos proches est devenu amnésique, vous faîtes tout pour l’aider à retrouver des points de repères

Si vous souhaitez nous faire partager votre histoire, contactez DAVINA au 01 53 84 33 61 ou par mail à ddabysing@reservoir-prod.fr

Sujet vérouillé