cgelitti
Portrait de cgelitti

BONJOUR JE VOUS ECRIT POUR VOUS DIRE QUE J AI A FILLE DE SEPT ANS QUI SES FAIT RENVERSSER PAR UNE VOITURE SUR LES PASSAGE PIETON ELLE A EU UN GRAVE TRAUMATISME CRANIEN PUISSE QUEL A ETE QUATRE JOURS DANS LE COMA AVEC FRACTURE DU ROCHER ET FRACTURE OCCIPITAL PERIATALE DU COTER DROIT ET DE L AIR DANS SON CERVEAUX DEPUIS UN AN ELLE NOUS FAIT DES CRISE EPILEPSSIE NOUS SOMME A LA VINGT QUATRIEME DEPUIS L ACCIDENT AUJOURDH UI ELE ET SOUS KEPRA ELLE A DES GROSSE PERTE DE MEMOIRE FATIGUE BEAUCOUP ET EN ECHEQUE SCOLAIRE HOR QUE CETAIT UNE PETITE FILLE BRILLANTE A LECOLE AU CP ELLE AVAIT 18,5 DE MOYENNE ELLE ETAIT TOUJOUR GUAIS TRES CALME ET DEPUIS CETTE ACCIDENT ELLE A OUBLIER LE PASSER A NOEL PAQUE AU MOI DAVRIL QUANT TOUTE SES FAITE ARRIVAIS ELLE ETAIT FOLLE DE JIE MAINTENENT CET COMME SI CETAIT UN JOUR COMME UN AUTRE POUVER VOUS ME DIRE SI SA VA RESTER COMME CELA OU SI IL Y AURA ENCORE DAUTRE SIMPTOME CAR JE SUIS INQUIETTE POUR ELLE ET POUR PLUS TARD SI VOUS AVEZ CONUE CELA JAIMERAIS COMUNIQUE AVEC VOUS MERCIE DE ME REPONDRE

PUB
PUB