valadilene
Portrait de cgelitti
je viens d acheter ca c vraiment pas bon mais je veux trop prendre du poids

je crois que demain je vais aussie acheter periactine et fenugrec et tout quoi

j aimerais savoir vos experiences avec ces divers produits

bisous a tous et a toute

et bon courage

tintin17100
Portrait de cgelitti
vendue en pharmacie 2 euros 49 sans ordonnance - mais il est conseillé de faire un bilan de santé avec votre generaliste avant de le prendre et de vous le faire prescrire - si prescription faite - il est rembouser a 30 % par la securité sociale et le reste par la mutuelle -

sinon moi je le met dans un shaker avec du chocolat en poudre type nesquik pour faire passer le gout de vanille synthetique - voilà
audrette
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si il faut prend sous ordonnace j ai 23 ans et je penser qu ave ma grosse j aller grossir et non j ai gagner 10 kilos prend ma grossese et le lendemain de ma cesarienne impossible de manger pendant 2 moi je fesait 45 kilos avant ma grosse et maintenant je fait 40 kilos mais je voudrais monté qu a 50 por 1 m 56 impossible de montré malgré que je mange equilibré mais demain je fonce a ma pharmacie pour avoir se produit miracle meme si y a des efait nefaste quand on est pres a tout pour pouvoir gagné quelque kilos pour se sentir bien dans sa peau
moaaa
Portrait de cgelitti
bonjour bonjour!!!

je voulais répondre a sara qui a eu la gentillesse de nous prévenir sur les effets néfastes de périactine!
C'est vraiment gentille sauf que c'est des cures qu'il faut faire, et des cure c'est de courte durée donc il est conseillée de faire des cures de 1 semaine d'arreter et au pire reprendre aprés, mais faire une pause! c'est important!
Moi g commencer lundi avec periactine, on verra...
sara
Portrait de cgelitti
je vous deconseille a tous de prendre du periactine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en souffre encore. au début du traitement j'avai de la smnolence et j'ai commencer a prendre du poids au bout du 5 eme jours zu bout d1 mois de traitement j'avai mon poids idéal et un soir au tt allait bien j'ai fini au urgences jusqu'a 4 h du matin parce que periactine m'a causé de la tacicardie. non seulement j'ai perdu tt le poids et meme plus parce que les kilos pris ne reste pas mais en plus j'ai des problemes cardiaques ùaintenat . en clair pericatine c'est que de l'illusion fzites moi confiance
Vns
Portrait de cgelitti
Kan ont est maigre depuis tj ont se dit ke peu importe les problèmes survenu apres ben ont veus assumer et juste prendre kelke kilo j'ss dsl pour toi sara pour ce ki c passé c 'est dur mais moi j'pense ke malgres tt je v essayé kiss à toi et bon courage !!
roud
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir ou ce procurer periactine car je le trouve pas dans ma pharmacie. peut on le commander sur internet..c est urgent svp
valadilene
Portrait de cgelitti
Si je prend qu'un sul flacon de renutryl par jour avec seulement 2 yaourt et 1 compote dans la journée, pensez-vous que je vais maigrir ou ça freinera la perte de poids?
laura
Portrait de cgelitti
en fait c pas si degoutant que ca enfin faut s habituer ca a un gout de lait vanillé un peu epais
bon c que ma deuxieme journee de "cure" j espere que ca va marcher en fait il me manque dix kilos pourvu que j y arrive
est ce que y en a pour qui ca a marché? Et avec periactine?
one drope
Portrait de cgelitti
je vous deconseille fenugrec j en est pri pendan une semain et ces eu des spasm au ventre j ai cru que j allai mourire
jsuis rester 5 heur au urgence radio abdominale mes je n avai pas fait le raprochement avec fenugrec mes apres j ai compris que ca venai de ca lol
cha
Portrait de cgelitti
oué je comprend on a un peu tous le meme pb: moi g 20 ans je fais 1m60 et je fais 39kg, je suis pas anorexique seulement ke jsui nerveuse et que g du mal a manger le matin (j'y peut rien sa passe pas)donc la g les nerf je vais y aller a fond et prendre fénugrec et périactine car sa fait trop longtemps que sa dure, si il le faut je m'enpifré a chaque fois que le pourait mais svp je veux juste prendre 10-15kg, et ouai g pas peur. et meme un petit bourler si il faut. sa fait trop longtemps que je suis comme sa. alos merde je vais me battre pour grossir.mais c vraiment pas facile. et oui il est plus facile de maigrir que de grossir mesdame chose que tous le monde ne sait pas. il faudrait commencer a nous laisser un peu de place dans vos magazine (yen a que pour les enrobés kil veulent perdre a chaque fois) nous rien a croire kil est préférable d'etre maigre que grosse. faux sa joue autant sur le moral. alors voila mon coup de gueule est passer et demain je court a la pharmacie acheter 2 boite de fénugrec et 5 boites de périactine pour au moins essayer 1 mois avec les deux.j'en ai marre ze veut grossssssiiirrrrr

Pages

Sujet vérouillé