Elena
Portrait de cgelitti
je suis maman de 4 enfants et comme le dis le sujet, ils ont une bonne hygiène de sommeil et alimentaire, le seul soucis, c'est la sieste pour mon fils de 3 ans. à l'école, il le laisse dormir 2 voire 3 heures dans l'après midi car c'est une petite marmotte et malgré le fait de leur dire de ne pas le laisser dormir autant car il se couche à 19h30 le soir, ils me disent que si il dort c'est qu'il en a besoin! résultat: le soir il met 2 heures à s'endormir, n'a pas son quotat d'heures de sommeil et est fatigué et ne veux pas se lever pour l'école le matin..quoi faire?
Elena
Portrait de cgelitti
Si vous voulez qu'il s'endorme rapidement et facilement alors je vous conseil après l'école de l'épuiseren le laissant se défouler. Et le soir après avoir mangé et s'être lavé il s'endormira facilement. Moi même je connais un petit garçon qui n'a pas exactement le même cas que votre enfant mais presque. Il est hyper actif et en le sortant assez souvant il se défoule, et le soir s'endore très facilement.
nanou
Portrait de cgelitti
si tu ne travailles pas, garde le l'après midi à la maison, puisque de toutes façons il y va juste pour faire la sieste..tu pourras ainsi le réveiler à l'heure qui te convient, et il retrouvera un rythme normal
Sujet vérouillé