karl
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème il y a de sa 2 semaines et demi environ j'ai eu la bonne idée d'inhaler de l'eau ecarlate, celà ne pas plus forcemenet jai décider de plus en prendre ( après avoir lu les dangers possible :/ ) 3 jours après j'ai passer la soirée a fumer des "joins" enfin plus des "bangs" 15 minutes après je me senter " bien " , mais 5 minutes après j'ai commencer a halluciner, tout changer de forme, hallu auditive etc.. ( ceux de l'eau ecarlate il semble enfin je parle des reactions qu'on peut avoir en inhalant ce produit ) j'ai vraiment eu très peur a chaque hallu j'avait mal au coeur et au cerveau après une bonne nuit de sommeil tout celà est passer, 2 semaines après je re decide de fumer un join mais cette fois ci un seul, rebelotte, mais cette fois là beaucoup moin puissant que les autres hallu et surtout moins lontemps, maintenant celà fait 5 jours que j'ai plus rien pris et j'ai une sale impression en moi, c'est très dur de m'expliquer de trouver les mots mais en gros je vois le monde exactement pareil qu'avant la premiere apparation des hallu mais je ne le calcule pas pareil c'est tres difficile a expliquer.. voilà j'ai plusieur questions en fait, j'ai décider de tout arreter, joins, drogue en general je m'en tiens qu'à la clope mais est ce que ce phenomene d'hallu est du a l'eau ecarlate? dois-je aller voir un médecin parce-que celà fait 5 jours que je "plane" ( je repete que cela est dur a expliquer :/ ) je me sens fatigué aussi la journée. voilà merci de vos futures réponses

Cordialement,

Lucas

Lilo
Portrait de cgelitti
Bonjour. J'ai 15 ans et je prend de l'eau ecarlate environs tous les 15 jours. Je suis actuellement sous les effets, je viens de sniffer ya 5 minutes. Je flippe grave, hier j'ai sniffé et j'ai eau une hallucnation horrible avec ma main. Franchement je le souhaite à personne Peace
billy
Portrait de cgelitti
sur mec
karl
Portrait de cgelitti
bonjour cela fait 1 ans que j'ai encore c problem en mouin fort mais tres agassant je vais essaiyer le prozac un anti depresseur quand pensser vous !
Lucas34
Portrait de cgelitti
Bonjour Max,

Mon compte de sommeil je l'ai, je trouve même que je dort plus qu'avant. Défois après une bonne nuit de sommeil ( pas de problème pour dormir, j'en ai jamais ) je me sens fatigué défois mais sa ne dure pas lontemps. De toute façon mon médécin reviens lundi prochain, je vais aller faire un petit tour histoire de voir ce qui se passe. Je préférerais que se soit un problème d'irréalité etc.. blabla, qu'une Hépatite C mais vaux mieux que j'aille voir un médecin. Merci. a+
Lucas34
Portrait de cgelitti
J'aurais une autre question concernant mon "état" après cette expériences, l'impression de "planer" ou avoir des "abscences" dois-je m'inquiété ou non ( passera-t-il avec le temps ? ) ? Merci.
Max
Portrait de cgelitti
Salut lucas34,

Pense tu avoir ton compte de sommeil? et les jeux Pc, c'est certainement pas le mieux pour retrouver de la sérenité, en tout cas voir un médecin serai approprié, moi suite à une fatigue un peu trop prolongé à mon gout, j'ai vu un médecin qui ma fait faire des prises de sangs et verdic, hépatite C, je ne te souhaite pas mais vaut mieux savoir ou on en est réellement, et ne pas flipper pour rien, bon courage A+
lol
Portrait de cgelitti
la pn a affaire a des gamins c nul est sans effet votre eau ecarlate juste vous bousillez votre santé mai n'allez pas croire ke vous avez vecu l'experience drogue vous avez tout faux avc ce produit c n'importe koi jouez pas les caids et cherchez pas la defonce avc ca ni avec rien d'autre vivez sainement et respirez propre bye
Lucas34
Portrait de cgelitti
Je relance le sujet parce-que là je m'inquite pas mal, je viens de lire des témoignages sur la déréalisation, et sa se reproche de mes sensations ( pas vraiment toutes mais grosse fatigue la journée, l'impression de planer tout le temps par moment jai des moments d'abscences je calcule plus rien autour de moi rien ) Par contre j'ai remarquer un truc celà m'arrive quand je ne fait rien ( pas d'activitées ) par exemple ( je suis un très gros joueur de pc ) quand je joue ou je parle au téléphone ou quand je fais quelque choses, je n'ai plus cet impression de planer, je ne fait que penser a sa sa me bouffe j'ai peur, alors dois-je m'inquiéter et aller voir un psy ? médécin ? voilà j'espere qu'on pourra me répondre parce-que là je commence à avoir peur celà fait une semaine et quelques jours que celà dure.. merci de vos future réponses. (Si quelqu'un aussi veut bien en parler sa m'aiderais grandement MERCI )
flotl
Portrait de cgelitti
En ce qui concerne les crises d'angoisse décrite (je n'ai jamais pri d'eau ecarlate), mais en revanche j'ai deja eu de multiples experiences avec la drogue, je pense que ces crises peuvent arriver avec n'importe qu'elle drogue dure, cela depend de la personnalité de chacun et comment il réagit par rapport a la perte de conscience du reel, et puis son subconscient, comment il se sent ds sa tete, sa confience en lui... En general les personnalités faibles sont plus vulnerables au bad trip et avec certaine drogues (lsd, exta...)peuvent rester "perchés" cad en bad continuel. Je presume que c'est pareil pour l'eau ecarlate. Je connais une fille dans ce cas, elle avait l'air constament out, paranoia, et dépressive,(suite a un bad avec du mdma) ca a duré 1 an environ maintenant ca va mieu malgrés des sequelles nottament sur ses capacités mentales et biensur au niveau social. En résumé l'eau ecarlate me parait tres dangeureuse surtout que a priori les bad ne sont pas rares. Je pense que c'est de la grosse merde, si on veut se niquer le cerveau autant prendre des drogues comme la mdma et la methamphetamine avec des effets bcp plus puissant, plus long et plus trippant que ceux décrits de l'eau ecarlate, cepandant biensur le mieu c'est de s'en tenir au joints ou a rien du tout!! Je ne pense pas qu'il existe une reel solution pour sortir de l'etat "perchés" a part continuer a croire en soi et savoir se faire aider si besoin est par un psychologue ou tout simplement en parler. L'etat perché selon moi est un etat ou a la base on reste un peu perché puis ca ce melange a la psychose a moyen terme, a la dépression a long terme, ce qui n'arrange rien biensur, de plus les relations sociales se degradent et on se replie sur soi meme. Je pense qu'il faut avant tout croire en soi c'est la clefs de tout que ce soit reussite mentale ou physique. voila mon avi
aide
Portrait de cgelitti
salut depui se temp sa va un peu mieux mais jai encore de lanxiet crize dangoisse stress pour parlé ac moi c badeboyleboss@hotmail.fr voila et aidé moi un peu je vai voir un psycathre

Pages

Sujet vérouillé