Kikineemartin
Portrait de cgelitti

je suis fibro depuis 1998, je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont essouflées en faisant un effort, par exemple ramasser un objet parterre, j'ai l'impression que je ne peux plus respirer, que j'ai une barre au dessous des seins comme si ma respiration me manquait, mon toubib me dit que cela vient de l'estomac, en plus de toutes ces douleurs j'ai 3 hernies, 2 disquales et 1 cervicale qui me procurent une sciatque en permanence, c'est dur à supporter car les gens vous croyent bien, ils ne se doutent pas de ce que vous ressenter toute la journée, on n'a envie de voir personne, on se retranche du monde, heureusement que j'ai 2 petits enfants cela aide bien car si ils n'étaient pas là je crois que je ne le serais plus non plus, j'ai également toujours comme si j'avais une boule dans la gorge j'aimerais savoir pour pouvoir juger si cela vient de la fibro car mon toubib mais tout sur le compte de cette saleté de maladie, merci pour les réponses

scorpionne66
Portrait de cgelitti

je suis egalement fibro de puis 7 ans ,mais depuis 3-4 mois j ai du mal a respirer et une pointe au niveau du sein .mon medecin pense egalement que c est un symptome de plus de la fibro.J ai egalement de grand frissons qui m empeche de bouger pendant un certain temps (environ 15mn) suivit apres de sueur comme si j avais 40,inexpliqué!!

je vous souhaite beaucoup de courage car moi c est mes deux filles (ados) qui me font tenir et mon compagnon.

a bientot de vous lire

boxy61
Portrait de cgelitti

peut etre faite vous de l apnee du sommeil sans le savoir moi je suis allez voir un pneumologue car mon mari disait que je ronflais tres fort et manque d air tout le tant essouffle et depuis je vais mieux avec l appareil et c est venu avec ma fibro

Kikineemartin
Portrait de cgelitti

Je me reconnais dans vos symptômes ,sauf qu'on ne m'a pas officiellement diagnostiquée fibromyalgiique. Mon médecin m'avait adressée a une rhumatologue car d'après mes symptômes  il pensait à là fibromyalgie.la rhumatologue m'a confirmé "oui y a de ça "mais dans son courrier, elle a indiqué arthromyalgie. Cela dit, j'ai très mal aux côtes sous les seins,j'ai arrêté de mettre des soutien-gorges à baleines depuis longtemps mais même avec ceux sans baleines, j'ai le souffle coupé et je le sors dès que je rentre chez moi.j'ai aussi la boule dans la gorge, en ce moment l'orl pense que ça vient de la thyroide ( j'ai des nodules ) et rien n'indique un rétrécissement donc c'est possible que ça vienne de la maladie ,! Personne n'a jamais fait de rapprochement, il est vrai que l,orl ne sait rien de mes douleurs .

Sujet vérouillé