sophie
Portrait de cgelitti
je me permet de vous demander si quelqu'un a deja fais une echo transoesophagienne (ETO)je dois en passer une le 14 juin 2005,je suis hyper a,goisser!merci de vos reponse!
mathilde
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai une question pour savoir comment ca se fait qu'une personne ai des vertiges violents sans pouvoir se lever, les nausés accompagnent ces vertiges svp une reponse
sophie
Portrait de cgelitti
mathilde, il faudra en dire un peu plus sur les symptomes, mais mon mari pdt les vacances a eu de violents vertiges avec nausées et il a été emmené aux urgences pr un probleme à l'oreille interne
Clara
Portrait de cgelitti
Une infirmière aurait pu vous répondre. Non je ne sais pas ce que c'est. En général les échographies sont indolores. Pourquoi ne demandez-vous pas au médecin, vous verrez bien sa réaction.
Pouxpouille
Portrait de cgelitti
C'est une échographie, qui passe par l'oesophage pour mieux voir certaines zones du coeur. ca doit pas être très agréable car il faut avaler le tuyau, mais ca empêche pas de respirer... pas d'inquiétude!
louane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Pouxpouille] C'est une échographie, qui passe par l'oesophage pour mieux voir certaines zones du coeur. ca doit pas être très agréable car il faut avaler le tuyau, mais ca empêche pas de respirer... pas d'inquiétude![/QUOTE]
Pouxpouille
Portrait de cgelitti
Non j'ai vu faire cet examen. Pas d'anesthésie, c'est un peu comme pour une fibroscopie gastrique. C'est en général pas très long mais pas très agréable.
louane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=louane] [QUOTE=Pouxpouille] C'est une échographie, qui passe par l'oesophage pour mieux voir certaines zones du coeur. ca doit pas être très agréable car il faut avaler le tuyau, mais ca empêche pas de respirer... pas d'inquiétude![/QUOTE] [/QUOTE]

bonsoir,avez vous deja fais cet examen? et si c'est le cas vous a t'on endormi ou anestesié?merci de votre reponse!
Sujet vérouillé