cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Fin novembre au travail,j'avais tous les jours une impression d'avoir bu,une très grande fatigue,et de temps a autre un visions double dans la journée,apres avoir vu mon Medecin qui c'est totalement moqué de moi quand je lui es apporté la liste de mes symptôme,il ma diagnostiqué une sinusite et soigné pour.Deux jours après j'allais aux urgences car vision double du matin et toute la journée,résultat hospitalisé 1 semaine,je suis arrivé a l'hôpital avec un oeil 1/4 fermé,on ma fait,IRM,ponstion lombaire,et un bilan sanguin approfondi,on m'a tout d'abord dit,que j'etais en manque de vitamines et piqué pour,ensuite on ma dit c'est parce que vous fumez madame,ensuite j'avais soit disant le symdrome du talosa hunt,puis pour finir on m'as dit bien écouté on ne sais pas ce que vous avez sa reviendra comme c'est parti et donc il m'ont fais sortir mais la l'oeil complètement fermer.De décembre a Février,j'ai appelé au moins 3 fois par semaine l'hôpital car une fois sorti c'est débrouilléz vous je n'ai pas eue de suivi,pour dire que mon eoil me faisais mal,et que j'avais très mal a la tête,de la j'ai enfin eu un rdv avec le Neurologue et m'a prescrit un IRM de contrôle,le soir même il me rappelais et me disait que j'avais un anévrisme et que j'allais me faire emboliser,donc 1 semaine a l'hôpital,j'ai été embolisé le 3 Mars,mon oeil a ce jour enfin la paupière reste fermer,et si je soulève la paupière encore la vision double,on viens de m'annoncer que je resterais probablement dans cette état,je pense et j'espère qu'on pourra me le dire,que s'il avait vu l'anévrisme au mois de Décembre et il était forcément la puisque c'est lui qui appui sur le nerf 3 de l'oeil,que cela ne serait pas arriver.

Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre si possible.