cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir tout le monde.

J'ai comme vous une ddb diagnostiquée dès l'âge de 4 ans. J'ai aussi subi une lobectomie (hôpital Brévanne) du lobe inférieur du poumon gauche, à 4 ans aussi. J'ai bénéficié d'une éducation thérapeutique (drainage et autres) au centre médical de Bellevue, situé à Dieulefit où j'y ai séjourné de longueees années, de 1976 à 1984.

J'aimerai savoir si vous avez aussi comme moi des soucis aux sinus car dès que j'attrappe froid, ça descend automatiquement dans les poumons. Ce qui cause de nombreuses infections pulmonaires.

Je compte faire un bilan dans une clinique privée, en France, et je voudrai avoir les tarifs approximatifs des analyses que l'on va me proposer pour mon insuffisance respiratoire. (Je ne vis plus en France depuis longtemps!). Par exemple à combien est une radio (téléthorax), un scanner, l'EFR? ect....

J'ai un visa schengen et il ne me reste plus que le RDV ainsi que les frais des analyses à prévoir.

Si vous pouviez me renseigner sur les tarifs des examens médicaux, ça serait sympa.

Merci d'avance et bonne santé à tous.

PUB
PUB