Fanny3228
Portrait de cgelitti

Salut à tous,

Je suis juste là pour parler de mon problème d'eczéma. Plus on visite les forums et plus on se rend compte que l'on n'est pas seule à avoir ce problème là.

J'ai de l'eczema depuis toute petite. Au début, il était au niveau des pliures des bras et des jambes. Puis j'ai eu une crise lorsque j'ai eu 14 ans : eczéma au coup, bras, autour des yeux et de la bouche, le cauchemare quoi.

Maintenant que j'ai 20 ans, j'ai toujours de l'eczema au niveau des lèvres. Selon les saisons j'en ai plus ou moins, mais jamais cela ne disparait.

Je ne sais pas si vous avez des remèdes qui soulage ou qui aide à la disparition de cette maladie. Personnellement j'ai testé un bon paquet de crème, maintenant je n'ose pas changer de crème de peur d'aggraver la chose. J'utilise l'homéoplasmine, crème qui avait été conseillé par une pharmacienne il y a quelques années. Pour moi elle soulage juste, jamais de disparition totale de l'eczéma.

Suis-je la seule à avoir ce problème là ?? :/

karinedominique1
Portrait de cgelitti

bjr pr ts les problémes d'eczema et/ou psoriasis moi j'ai la solution= l'Aloé Véra !!!!!

je vous assure ca fonctionne a merveille, en période de crise, un spray en de la crème a mettre et qd ca va mieu juste le spray jusqu'a disparition totale, ca fonctionne super bien et c'est naturel, juste du gel pur d'Aloé Véra ca commence a être reconnu ... Si cela vous intéresse la boite l'Aloe vera box ca s'appelle coute 39.90€ ca vaut le coup pour le prix :) je vous assure

si quelqu'un est intérréssé faite moi signe

karine

jovaly
Portrait de cgelitti

bjr Karine je m'appelle johan , tu trouves ton produit en pharmacie?

merci de me répondre car j'ai consulté au moins 10 dermatologue mais sans succès et commence à en avoir assez de ce visage. tu peux me répondre sur ma boite mail voici

johanservais1@gmail.com

merci bcp

Fanny3228
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

on trouve cette crème en pharmacie ? sans ordonnance ? 

Merci en tout cas de prendre le temps de répondre :). Si sa marche ça serait vraiment bien parce que j'aimerai m'en débarrasser pour de bon mm si en ce moment je ne suis pas en période de crise c'est quand même pas top ^^. 

Gibsonlespaul
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai également des problèmes d'eczéma, j'ai un petit conseil simple qui pourrait vous aider:  tout d'abord je pense que vous avez déjà du essayer des pommades dite à la cortisone (comme le diprosone) il faut savoir que le diprosone est l'une des seul crème modem étant de guerir l'eczéma,la plupart des autres crème (que j'ai essayé par dizaines) ne marchent pas ou soulage seulement . Pour cela j'ai confectionné ma propre "recette de grand mère " à l'aide de deux pommade : le diprosone et le bepanthène . Pourquoi ? 

Le diprosone,contenant de la cortisone asséche la peau ce qui en soit n'est pas génial pour soigner son eczéma pour cela vous ajoutez le bépanthene qui jouera le rôle de graisser vos main il est composer notamment d'huile d'amande douce reconnue pour les peau fragile exposée à l'eczéma.  

proportion : environ 2/3 de bépanthene pour 1/3 de diprosone 

ps:je conseil d'appliquer la solution en assez grosse quantité et si vous avez le temps de les recouvrir le soir par des pensement pour faciliter la pénétration de la pommade. Et franchement sur 2 à 3 semaines les résultats  on été pour moi plus que satisphaisant.

marietes
Portrait de cgelitti

Bonjour, la crème RENEW est ce qu'il y a de mieux pour l'eczéma... Ma collègue avait de l'eczéma dans les oreilles, elle était rendu à la cortisone et ça ne suffisait pas. Le jour même, la crème l'a soulagée et elle n'a plus aucune difficulté alors que ce problème durait depuis des années.

Sujet vérouillé