Linda
Portrait de cgelitti
Bonjour, ma fille consomme beaucoup de pot et je viens de decouvrir des petites pilules bleu avec son pot..je sais pas si quelqu un pourrais me renseignement ce qu est ce produit..j en serais reconnaissante merci.
fred
Portrait de cgelitti
bonjour linda
tu pourrait nous donner un peut plus d'info sur c'est pilules svp par exemple est ce que c'est des comprimés ou des gélules et si c'est des comprimés est ce qu'il y a un dessin gravé sur une de ses face ou sont ils tachetés ou pas c'est très difficile de dire avec certitude la composition d'une substance sen l'avoir vue enfin donne nous un peut plus d'info et ont essayeras de te dire ce qu'ont en pense .
Linda
Portrait de cgelitti
Ce sont des comprimé bleu pas tacheté, j ai pas pu savoir s il y avait un dessin ou une lettre sur le comprimé. J ai vu sa tellement vite dans sa boite de drogue.. Au moin me donner une idée de ce que sa pourrait etre. Ma fille a 20 ans, elle habite chez moi et c est tres dur de la confronter, le fait qu elle sache que je fouille dans sa chambre ferait une guerre...Je préfere me preparer et savoir ou je m en vais avec tout sa..
Sujet vérouillé