mymyfu
Portrait de cgelitti

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum.

j ai de gros probleme je vie avec un homme alcoolique mais qui ne veu pas l admettre j ai 40ans depuis peu et lui en aura 41 fin mars nous avons une fillle de 9ans.

en faite je recherche des personnes ou peut etre professionnel qui peuvent m aider a y voir plus clair.mon compagnon ne veu pa voir de medecin il n admet pa son alcoolisme pour lui il y a aucun probleme.je sais tres bien qu il n y a rien de telle qu une vrai consultation chez un medecin mais pour moi et ma fille je voudrai savoir un peu vers quoi nous allons et a quoi faut il s attendre

car il é a fond dans l alcool 24h sur 24 j ai recement decouvert que maintenant la bouteille le suis jusqu a coté du lit donc il boit nuit et jour.nous ne dormons plus ensemble je ne peu plus .pour le peu qu il arrive a dormir il a des sommeils agiter alors entre les ronflements ,les delires ou les bruits bizarres je ne peu pa rester a coté de sa.

je vous decrit les symptomes que je voi ceci vous permettront peut etre de me renseigner au stade ou il en est parce que moi je voi rien de bon alors il boit du matin o soir et maintenant meme la nuit.il a perdu son permis il c mis dans le fossé avec une voiture neuve,il a perdu son travail

il tremble ,il a du mal a uriner,il a une jambe enorme (g meme l impression qu il pourri sur patte)du coup il a du mal a marcher il tombe meme dans la rue,il perd la memoire,il a des problemes de vue,il a des moment violent,il n a plus de discussion coherente,mange de moins en moins maigri mais pourtant il gonfle,il a une odeur sur lui que je ne peu meme pa decrire,il a des bleus sur le corps sans vraiment de raison,parfois il a le teint qui change il a une haleine horrible,il a une varice oesaphagienne,il passe c journee a boire et a dormir par petite periode,il na plus le meme rythme de vie que nous,il tousse, parfois il saigne du nez ou des gencives,des moment il se pose et g l impression quil cherche l air .

je c que sa fai beaucoup pour un seul homme,les personnes qui le connaissent se demande comment il fai pour tenir encore debout,la plupart dise que si il fesait le quart de se que lui fait ils seraient tous entre 4 planches.connaissant c exces ils sont etonné qu il é encore la.mais combien de temps va t il tenir????je pense qu un moment ou un autre son corps va lui faire comprendre qu il faut stopper mais a quel stade

nous n avons plus personnes autour de nous nous sommes seuls.tout le monde a fuit.

j espere que vous pourrez m aider a y voir plus clair;je remercie toute les personnes qui peuvent me renseigner .