cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Très contente d avoir trouvée ce site très interessant. Bravo. Voilà ma question, je suis en essai bébé depuis plus d un an déjà, et la je suis actuellement une courbe de température. Je dois être règlée ce lundi ou mardi si, et ma température est de 37.1°. Ma température peut elle baisser le jour de mes règles ? ou devait elle déjà baisser avant l arrivée de mes règles. Je ne comprend pas très bien. Si vous pouvez m expliquer un peu, la je suis un peu perdu un grand merci

cathy
Portrait de cgelitti
Merci pour tous ses renseignements aquarelle.
aquarelle
Portrait de cgelitti
au moment de tes règles, ta température va baisser en effet. soit la veille, soit le jour même. La température s'élève dès le lendemain de l'ovulation car l'ovaire fabrique de la progesterone dès qu'il a expulsé l'ovule et cette hormone élève la température dans le corps. Si l'ovule n'est pas fécondé, la production de progesterone s'arrête environ 2 semaines après l'ovulation, et cet arrêt provoque les règles ainsi qu'un rabaissement de la température. Par contre, si tu as été fécondée, la production de progesterone se poursuit, tu n'as ni baisse de température ni règles.
Sujet vérouillé