Franceline
Portrait de cgelitti
bonsoir franceline voila je viens de sortir du rhumatologue alors pour lui les douleurs de l epaule et du pouce se serais "conflit sous acromial de l epaule + tendinopathie nodulaire du pouce " on a fait une nouvelle declaration de maladie professionnel mais sa ne risque pas d etre refuser du faite que je suis en arret depuis 10 MOIS POUR les nerfs carpien ???? merci pourvotre reponse , franceline tu est ou ???? bisous marina
Franceline
Portrait de cgelitti
je suis là ...
décidément, tu n'as pas de chance..

ton médecin a eu tout à fait raison de demander une seconde maladie professionnelle.
elle n'a rien à voir avec la première..

j'ai vu des personnes avec plusieurs maladies professionnelles sur les bras et avant bras, épaules..d'un côté, ou des deux côtés.. !!
attend la suite..

bon courage.. bisous à toi.
marina
Portrait de cgelitti
bonsoir je vois que franceline ne viens plus , donc si, quelqu un peu me renseigner s il est au courant de comment sa fonctionne pour mon pb sa serrais sympa merci d avance marina
Franceline
Portrait de cgelitti
SI !! c'est sur que tu seras indemnisée de l'arrêt actuel, je voulais dire qu'il se peut qu'ils n'acceptent pas de le prendre en AT, donc il se peut que ce soit pris en maladie et pas en AT

pour tel. tu as un N° en 0820.... et tu poses ta question,ils te passeront le service concerné ou un interlocuteur qui transmettra..
des fois, ils demandent ton n° de tel. et te rappellent, pour ne pass monopoliser les lignes..

Tu dois demander le rapport de rente à ton service médical..sinon, ils te diront où t'adresser, ça dépend des départements..
il est indispensable de l'avoir, c'est TON dossier, et si jamais tu rechutais un jour, tu aurais un point de comparaison.

le rapport de rente c'est le compte rendu de la visite de consolidation, c'est important.
même si tu as une IPP de 0%, il y a plein de renseignements sur ton état dessus.
Franceline
Portrait de cgelitti

Ok, garde courage ..;

marina
Portrait de cgelitti
bonsoir pas de pb je te tiens au courant , mais la rien pas de nouvelle , en plus je viens de me faire operer et j en aies deja marre , bis
marina
Portrait de cgelitti
bonsoir et mille merci de te revoir , exacte le numero s est bien celui de la mp , pour ses sui est du rapport a qui dois je le demander et a quoi sa ve servir ???? pour le contestation mon medecin ne veut pas car il ma dit ses remuer la mer.. pour rien , ses le pot de terre contre le fer , surtout que je suis en arret pour l epaule il ma dit qu il risque de me chercher des poux dans la tete , et deja sa commence sois disant il ont perdu ma prolongation en maladie normale celle sui suit la consolidation , pourquoi tu dit je cite "il se peut que l'arrêt actuel soit pris en maladie" pourquoi il se peut ??? ses pas sur que je sois indemnisee ???
et pour se qui est de telephoner a la personne j aie essayer et on ma dit que je ne pouvais lui parler car elle fait partie du services des mp donc je doit parler a ceux qui reponde quand on telephone a ss voila merci d avance bise marina
GFranceline
Portrait de cgelitti
quand tu as des questions qui t'angoissent comme ça,n'hésite pas à téléphoner directement à la personne qui a signé la lettre, elle saura parfaitement t'expliquer et répondre à tes questions, et sans doute mieux que moi, car je n'ai rien sous les yeux...
mais je te réponds avec plaisir, bien sur !
Franceline
Portrait de cgelitti
Merci, Meilleurs Voeux à toi aussi..
le CMRRP décidera selon les textes et les références, je ne peux vraiment rien te dire là dessus.
tiens moi au courant.

marina
Portrait de cgelitti
bonsoir j aie recu aujourd hui une lettre en recommander en me disant qu il ne pouvais prendre de decision par rapport au delai de prise en charge daonc il envoyer mon dossier au commite etc.... que pense tu franceline , ses bon ou pas trop ????
PS = BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 ET SURTOUT LA SANTE bis marina
Franceline
Portrait de cgelitti
rasta : je t"'ai répondu sur le sujet :"conséquence d'une consolidation"

tu as aussi la solution de reprendre et de faire une RECHUTE en AT...

Pages

Sujet vérouillé