TT
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous !!

Voilà j'ai besoin d'aide.

Mon mari et mon venons d'apprendre que le sperme de mon mari n'était pas de bonne qualité !!

oligospermie sévere et asthénozoospermie !!!!rien que tout ça !!

alors mon gynécologue va nous orienter vers un centre AMP (à jeanne de Flandres à lille pour celle qui connaissent ) d'ailleurs si vous connaissez et que vous avez des conseils et des commentaires je suis preneuse !!!

Mais voilà le problème est que nous ne savont rien !!

pour l'instant nous n'avons pas de rdv de fixé !!! il n'a pas encore pu les joindre !!!

je voudrais savoir comment va se dérouler le RDV avec le centre et comment va évolué les examens et quand pourra avoir lieu les premiers essais de FIV !!

Je vous remercie de votre aide !!

à bientôt

encore merci !!!!!

valou
Portrait de cgelitti
ne t'inquiète pas si tu n'as pas fait d'hystéro je pense qu'on t'en fera pas faire.Moi on me l'as faite en même temps que le 1er spermogramme de mon mari.
j'ai eu une icsi on a attendu 5 mois!entre les 1er RDV la visite a l'urologue pour mon mari,3 spermogramme et 3 spermoculture!lui aussi a une oligospermie sévère et il ont réussi a fécondé 5 ovules alors pas de panique si ton labo AMP est compétent( et je suis sure que c'est le cas)ne te fais pas de soucis tiens bon c'est pour la bonne cause!
Cette semaine j'ai eut en trois jour la ponction d'ovocyte et le transfert maintenant on attent le 15/02 pour la prise de sang
Bon courage a tout les deux
aurélia
Portrait de cgelitti
rose 59

je me permet de t'écrire pour que tu vienne nous rejoindre sur le poste http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/ICSI_mois_marsavrilmai -27299-49-1-509.htm
on est plusieur sen fiv icsi dont une qui vient d'accoucher aujourd'hui, et ça ça aide à positiver!!! N'hésite à poster une 1ère fois et s'occupera te te remonter le moral ok?

aller bisous
Agnesb
Portrait de cgelitti
Bonjour anneso! Quand tu auras rdv au centre amp, tu non vous allez voir le gynéco de là bas qui vous donnera les différentes démarches à suivre (bilan sanguin, de nouveau un spermogramme, rdv avec l'anesthesiste, un psy pour un entretien et on a assiter à une réunion en groupe avec un film sur les fiv). Si je ne me trompe pas je n'ai rien oublié. Entre le 1er rdv et la 1è fiv on a eu environ 3 mois d'attente. Bon courage
bipbip
Portrait de cgelitti
et alors pas de nouvelle de valou ;resultat de la pds?
anneso
Portrait de cgelitti
bonjour agnesb,
je te remercie pour tes renseignements nous avons eu un rdv pour le 9 janvier !! ça vient bon,on sera enfin où on va !!!
j'avais encore une question je n'ai pas encore fait d'histero.... mais sachant que l'anomalie vient de mon mari et que l'on doit passer obligatoirement par une FIV ICSI. Est ce que je vais devoir faire quand c'est examens complementaires ???
Merci à vous
TT
Portrait de cgelitti
BJR
JE CHERCHE UN NUMERO DE TELEPHONE POUR AVOIR UN RDV AVEC UN MEDECIN BENEVOLE SIL VOUS PLAIT
C EST URGENT
JE N A PAS BCP DE RESSOURCES
BIEN CDT
MERCI D AVANCE
ROSE59
Portrait de cgelitti
je vais subir une icsi fin fevrier 20008 apres echec ia mon mari souffre d oligospermie mais a deja 2 enfants il y a 20 et 10 dix ans ai peur que nous ne puissions pas fonder notre famille prie pour que l icsi marche tres inquiete voudrais positiver mais comment?
Sujet vérouillé