RaSS
Portrait de cgelitti
je suis traité depuis mi-janvier pour une soit -disante dépression sur seropram 1 cp par jour , mais symptomes sont des angoisses, sueurs, le coeur qui s'emballe, des fourmillements à la tête, des sensations de malaises, est-ce que cela peut-être des signes de dépressions?,y-a-t'il des conséquences avec le seropram??, c'est vrai actuellement je broie du noir, mais je me refuse à croire qu'une dépression peut engendrer ces symptômes. J'aimerai de l'aide, merci
lysou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lilie] je suis traité depuis mi-janvier pour une soit -disante dépression sur seropram 1 cp par jour , mais symptomes sont des angoisses, sueurs, le coeur qui s'emballe, des fourmillements à la tête, des sensations de malaises, est-ce que cela peut-être des signes de dépressions?,y-a-t'il des conséquences avec le seropram??, c'est vrai actuellement je broie du noir, mais je me refuse à croire qu'une dépression peut engendrer ces symptômes. J'aimerai de l'aide, merci[/QUOTE]

j'ai été en dépression aussi, et débuté avec du séropram aussi même dose. Les symptômes sont angoisses, des trucs bizarres à la tête, moi c'était un truc bizarre à une oreille, puis ensuite au pied. Quand j'ai pris le séropram, ces trucs bizarres ont disparu. Par contre les angoisses ne partent pas comme ça. Beaucoup de personnes ont des réactions différentes dans une dépression. Reste à voir avec un médecin, psy.. etc... mais ces symptômes existent. Faut le croire. Bon courage
inconnu
Portrait de cgelitti
ce sont les sg d'anxiété
patrick
Portrait de cgelitti
la dépression arrive quand on ne l'attend j'ai été pris de douleur un peu par tout et c'était bien de ladépression courage
RaSS
Portrait de cgelitti
Depuis que mon médecin m'a dianostiqué un syndrôme de stresse post traumatique, toutes mes pathologies suivantes, y étaient dut...Je vômis de la mousse blanche et de la bille jaune à presque tous les matins, depuis quelques mois, et c'est dans ma tête qu'on me dit! L'à je suis tanné en sall! Je suis dans une mauvaise passe ds ma vie personnel, ce qui n'aide pas, mais ma santé est négliger à cause de mon cervau...QUOI FAIRE je ne suis plus capable!?Je voudrais connaitre ma pathologie...
Quelqu'un pourrait m'aider ou bien me conseiller!?
blue
Portrait de cgelitti
signe d'anxiété, il é parfois difficile d'y fair face sans medicaments type calmants et trankilisant, mais une fois pris il faut savoir que ces medicaments ne sont censé que nous aider a en sortir, parce que nous seuls pouvons changer ça, n'entrez pas comme moi dans cette spirale medicamenteuse infernal ou je ne fait plus aucun effort pour m'en sortir comptant sur les medicaments,parce qu'au final ce n'est qu'un signe de lacheté et une sorte d'hypocresie envers soi que de fair ca sans voir la réalité en face; le secret de la liberté ne reside que dans l'équilibre ki cohabite entre notre moi intérieur et nous, lisez et partez a la decouverte de votre moi et lorsque vous l'aurez decouvert vous controlerez tout, dus moin vous serez assez fort pour acceptez ce que vous etes et vous epanouir
Sujet vérouillé