yildiz
Portrait de cgelitti
BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR A QUI JE DOIS M ADRESSER COMME CHIRURGIEN POUR PRATIQUER UN BYPASS CAR JE SAIS PAS TROP JE VOUS EN REMERCIE
perrine34
Portrait de cgelitti
bonjour yildiz

j espere que tu va bien?
merci beaucoups pout ton message,moi non plus j ai pas eu le dumping syndrome. par contre j ai de la diarrhée mais je fait attention a ce que je mange.moi ce qui me derange c est de prendre les medicaments le matin au petit dejeuner car depuis toujour quand je prend un caché il me reste coinse dans la gorge. es que tu c est comment sa ce passe si on veux fumer car je ne suis pas une fumeuse mais quand je suis entre amie et qui fume je suis tente de prendre une cigarette, mais si non je vais pas acher une paquer.
(oui j habite a béziers et je me suis fait opere a montpellier ou j ai trouver un tres bon chirurgien).
tu prend quoi au petit dejeuner car j ai pratiquement la meme chose et je voudrais bien varier mais je nose pas trops.
encore merci beaucoups de repondre vite au question et en plus d aller sur ce site on ce fait plein d amie, car depuis que j ai etait opere mes amie qui ne m appelle plus ou ne vient plus me voir ou on ne passe plus la journée ensemble.
merci beaucoups encore meme si je radotte
bonne journée a bientot
perrine34
Portrait de cgelitti
bonjour yildiz

j espere que tu va bien?
j aimerai te poser une question?
j ai perdu 2 taille de pentalon et ma balance me marque que j ai toujour le meme poid,es que tu pense que je si entrain de ramer pour le perte de poid ou pas?
car je fait tres attention a ce que je menge et je fait 1HOO de marche par jour avant d aller ou boulo et au boulo je marche aussi car je suis fleuriste
bonne journee
a bientot
perrine34
Portrait de cgelitti
merci beaucoups, de m avoir repondu tres vite et sa me rassure car j avait peur de ne plus perdre de poid et de stacné un bon moment comme ca encore merci
bonne soiree
YILDIZ
Portrait de cgelitti
Perrine
Tu vas peut-être penser que je suis un cas exceptionnel mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de nausée. Ce qui m'arrive le plus souvent, c'est d'être écoeurée par des aliments que j'aime beucoup d'ordinaire. Il est vrai que le by pass change tout. Je peux très bien commencer un repas et en plein milieu être écoeurée, alors j'arrête de manger. Avant j'aimais beaucoup les yaourts, le lait, le fromage. Aujourd'hui j'ai du mal à les avaler mais mon diététicien m'a recommander le lait "matin léger de lactel". Il y a moins de lactose, donc plus digeste. Pour la boisson, moi aussi je bois pas mal de gazeux bien que déconseillé. Lorsque tu bois, il faut le faire très lentement, par petites gorgées sinon ça te donne envie de vomir. Pour ma part, je peux dire que mon parcours est vraiment super depuis mon opération. Il faut te dire aussi que chaque corps réagit différemment. Même pour ma lipectomie, je n'ai eu aucune souffrance, ni le jour de l'opération, ni après. Super non ? Enfin, si quelqu'un à d'autre questions, je suis prête à y répondre. Au fait, quel âge avez vous Perrine et vanessa. Ce n'est pas de la curiosité mais juste pour comparer à moi par rapport à une éventuelle différence d'âge (j'ai 46 ans).
perrine34
Portrait de cgelitti
bonjour yildiz

merci pour ton message, su ma bien eclairé car je croit bien que c est les laitage qui me donne la nause car j adore le fromage et c est a chaque foie que j en mange.si non tout se passe bien a part les nause je pense que tu a confirme mais doute. j ai 24 ans et je suis tres conente d avoir fait cet operation, le debut quand je suis rentre chez moi j avais envi de pleure sa a dure 15jour et c est passe. et es que tu mange des cheewingum car j adore sa mais son chirurgien a peur que j avale de l air alors que moi sa me donne faim.
merci beaucoup de m avoir repondu
perrine34
Portrait de cgelitti
bonjour Yildiz

j aimerai avoir des info sur le by pass comment tu le vie au cotidien, car moi j ai des nauser des que je bois des l eau la nuit ou en journee? et je suis obliger de boire quelque chse de petillent pour ne pas avoir de nause avant pendant et apres un repas sa m aide a digere mais le probleme c est que mon medecin ma dit eviter les boisson gazeuse car sa empeche de manger sauf que moi c est pas le cas.sa fait a peine 1 moi et quelque jour que je me suis faite opere et j ai pas encore eu le visite pour aller voir mon medecin pour lui en parler es que tu peut me dire comment sa ce passe pour toi.
a se jour j ai deja perdu 15kl j en suis tres contente,avec une taille de moin en pentalon.
merci beaucoups
si sa te dit o peut echanger nos mail
a bientot

perrine34
Portrait de cgelitti
bonjour yildiz

j aimerai te poser un autre question il y a une fille sur le forum qui dit qu avec le by pass tu peut grossir es vrais? tu ai au courrant? elle dit que sa soeur cet fait opere il y a 1ans et qu elle et entrain de regrossir. pour ma part sa metonerais car c est une operation assay importente et qui a pas de resque pour qu on reprenne les kls. qu es tu en pense toi?
bonne journee
yildiz
Portrait de cgelitti
Il semblerait en effet que l'estomac peut se dilater mais pour la reprise de poids, ça doit être exceptionnel. J'ai lu un article sur un homme qui avait été opéré il y a plus de 5 ans et il n'a jamais parlé de reprise de poids. Mais n'étant pas médecin, je te conseille d'aller sur un site qui parle du bypass, tu seras surement mieux renseignée.
A bientôt
yildiz
Portrait de cgelitti
Ne t'en fais pas pour ça perrine, la perte de poids est une chose assez compliquée à comprendre. Et je parle en connaissance de cause. En fait, ce qui se produit, c'est qu'il peut y avoir des périodes ou tu perds du poids, et d'autres où tu perds du volume, donc des centimètres. En ce qui me concerne, j'ai toujours perdu du poids jusqu'à la fin et les centimètres en même temps mais c'est uniquement depuis qu'on ma fait le bypass. Chaque corps est différent, donc réagit comme il peut. Une chose à savoir, lorsque tu fais du sport, tu te muscles et tu peux paraître plus "lourde" mais avec le temps ça s'estompe, ta graisse se transforme en muscle et c'est plutôt bon signe
yildiz
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de te dire que je faisais également du vélo et du coup j'ai acheté un vélo d'appartement pour les mauvais jours. Je me suis d'ailleurs consacré une pièce juste pour le sport. Maintenant j'aimerais bien avoir un tapis de course mais on va attendre un peu que les finances s'y prêtent.
Bonne soirée

Pages

Sujet vérouillé