nanyna
Portrait de cgelitti

Bonjour.Je voudrais me faire enlever mon anneau gastrique et me faire faire le baypass.Je sais que sa peut se faire en même temps,mais se que je voudrais savoir c'est ou et par qui.Si quelqu un peut me donner tout les renseignements,ce serait super sympa.J attend impatiement vos réponses.Merci et a bientôt

mimi59690
Portrait de cgelitti

BONJOUR MAMIEFRANCE MOI JE PENSE KE L'INTERVENTION SE FERA DEBUT JANVIER MAIS j'ai confiance en mon chirurgien je n'est pas peur moi je ss du nord pres de valanciennes sa se fera en clinique c'est le dr MERLIER merci pour ton com tu as enlever ton anneau pour kel raison si se n'est pas trop indiscret?merci d'avance

nanyna
Portrait de cgelitti

17/02/2014 je vais me faire operer d'une sleeve car comme vous j'ai un anneau gastrique a l'heure actuelle et qui ne me fait pas perdre de poids donc je passe a la sleeve et je voudrai savoir comment c'est passé l'operation et si ils ont tout fait en même temps merci

mamiefrance
Portrait de cgelitti

je viens de subir cette intervention 1°) retirer l'anneau  2°) by-pass j'appréendais mais tout c

bien passé je suis a 14 jours après l'intervention tout va bien.

Je me suis fai opérer à <"coordonnées de l'hôpital supprimées par le modérateur"> service génial et les infirmiers et infirmière super.

service du <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">.

IsabelMartins93
Portrait de cgelitti

Jai fait retirer mon anneau le 7 septembre 2012 et fait le bypass le 20/11/2012

abeilo
Portrait de cgelitti

je voudrais savoir dans quel service vont contacter pour poser un anneau gastrique et combien de temps on le pose entre le 1 er rendez vous et la pose de l'anneau .

mimi59690
Portrait de cgelitti

bonjour,moi aussi je dois me faire enlever mon anneau sa fait cinq ans ke je lai et il est devenu inneficase,donc mon chirurgien qui ma poser cette anneau  va me faire cette intervention il m enleve l'anneau et me fait le by pass

Sujet vérouillé