constant
Portrait de cgelitti

bonjour suite a mon accident de travail j'aurai voulu plusieurs renseignements car je suis un peu perdu

pour commencer je vous explique mon cas:

-accident de travail le 16/10/2011 Je conduis un fenwick et en prenant un virage je roule sur un trou le chariot bascule et je me retrouve coincer en dessous la suite direction les urgences

certificat medical:

-fracture femur gauche

-fracture complexe du bassin + fracture de l'aile iliaque gauche + ilio et ischio pubienne + disjonction pubienne + fracture du cotyle droit+ disjonction sacro iliaque droite

-des fractures multi etagées des apophyses transverses des vertebres lombaires

-etc...

-hospitalisation du 16/10/2011 au 16/12/2011 dont 1 semaine en rea

-centre de reeducation du 16/12/2011 au 08/03/2012

-reprise du travail en mi temps therapeutique le 01/10/2012 et toujours en mi temps a ce jour

alors je voudrais savoir si j'ai des demarches a faire? ou si je dois attendre d'etre contacter? et j'aimerais aussi savoir si je vais toucher une indemnisation pour les dommages subit?

merci d'avance de vos reponses

constant
Portrait de cgelitti
L’accident du travail, l’accident de trajet et la maladie professionnelle

Que se passe-t-il lorsqu’un salarié, du fait ou à l’occasion de son travail, est victime d’un accident ou d’une maladie nécessitant un arrêt de travail ?
Ce dossier répond à cette question en expliquant en détail ce que doit faire le salarié, à quelle indemnisation il a droit, de quelle protection particulière il bénéficie et comment s’effectue sa réintégration.

voir le dossier dans www.officiel-prevention.com ,   lien : http://www.officiel-prevention.com/sante-hygiene-medecine-du-travail-sst/service-de-sante-au-travail-reglementations/detail_dossier_CHSCT.php?rub=37&ssrub=151&dossid=90

Sujet vérouillé