rustek
Portrait de cgelitti
est ce que tous les spasmes du sanglots vont jusqu'a la perte de connaissance? sinon j'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja vu son bébé pleurer beaucoup jusqu'a avoir du mal a reprendre respiration (genre petit hoquet ou petits spasme)
rustek
Portrait de cgelitti
personne ne vous dit ce qu'il faut faire ,c'est très flipant: un enfant qui devient tout bleu-violet,les yeux sont ternes et "s'en vont" les lèvres minces et violettes et la respiration ne revient pas ,celà vous paraît une éternité ! je donne des petites tapes dans le dos enfant contre soi et je soufle dans la bouche , mais est-ce vraiment efficace et assez tôt?
anna
Portrait de cgelitti
J'ai mon fils qui lui avez des spasma Il etais bleu mais ca reparte toujours. Si non va chez le pediatre
ASTRID
Portrait de cgelitti
jour! oui genre de hoquet petit spasme nerveux mais pas perte de connaissance.si c'etait le cas consulterais medecin ou plutot pediatre.
an
Portrait de cgelitti
Cathy, le plus sûr est bien évidement de demander l'avis d'un medecin mais pour ma part j'ai vu plusieurs fois ma petite soeur devenir toute bleu et s'évanouir a la suite de contrariétés (même des toutes petites) et à chaque fois elle est revenue à elle. Ma mère paniquait vraiment et essayait de ne jamais élever la voie devant elle. Ceci à durée les 6 premières années de sa vie et maintenant elle reparle de ça avec en rigolant. Mais il vrai que quelques fois ça a fait flipé...
karen
Portrait de cgelitti
   Ma fille de 5 ans 1/2 a eu un genre de spasme la nuit dans son sommeil elle pleurait et avait du mal à deglutir. le medecin m'a dit soit crise de panique soit spasme laryngé , qu'en pensez vous
Sujet vérouillé