neticia
Portrait de cgelitti
bonjour A TOUS:j'ai 25 ans au mois de septembre mon médecin ma fait faire un bilan sanguin car j'ai pris 19 kg en deux ans et j'etais très fatiguée dans mon analyse on a decouvert un taux de cortisol assez haut donc un mois apres on a refait une autre prise de sang mon cortisol avait augmenter mon médein m'ayant fait tres peur car sans scanner ni echo me parlait d'operation donc je suis allée voir un autre medecin qui lui ma prescrit une echo que j'ai faite et qui n'a rien decelee tout est normal.je dois faire un scanner ainsi qu'une prise de sang de controle et si le scanner dessele rien mon medecin ma dit que mon dossier sera fermee que c'est liée au stress.est ce possible et que faire.je vous remercie par avance.
neticia
Portrait de cgelitti
bonjour a tous.je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2007 avec plein de bonne chose et surtout une bonne sante
tout mes remerciment a jeanlou et mado pour leur meilleur voeux en retour recevez les miens les plus sincères.bonne soirée.a bientot
neticia
Portrait de cgelitti
coucou Tine.j'espère que tu vas bien.alors ce resultat de prise de sang ca a donner quoi.sais tu plus de choses.donne moi de tes nouvelles.bonne chance et bon courage.amitiées.
nina
Portrait de cgelitti
bonjour a ttes moi aussi g un taux anormalement élevé de cortisol (1071) j'ai pris 30 kg en 18 mois donc j'aimerai en savoir plus car je ne voi mon medecin que dans une semaine
merci pour vos reponses
neticia
Portrait de cgelitti
bonjour a vous.merci de m'avoir répondu.alors moi d'apres ce qu'on m'a dit je dois faire un scanner des glandes surrénales pour voir si je n'est pas une glandes plus grosse que l 'autre voir si je n'est pas quelle choses du genre un angiome et celon ce que le scanner dira je serais orienter vers un endocrinologue et peut etre j'aurais un traitement.je vous rassure moi aussi depuis que je sais je suis tres perturber car un médecin vous dit c'est le stress donc si c'est le stress le dossier est clos et l'autre medecin me parlais d'operation.pour quand est prevu votre prochaine prise de sang.je pense que votre ulcere est du au stress et si c'est bien compris c'est le cortisol qui prdruit le stress.si vous avez msn et que vous voulez qu'on parle c'est avec tres grand plaisir.voici mon adresse msn laeticia13670@hotmail.fr.bon courage a vous.et tener moi au courant de ce que on vous dira si cela vous dérange pas.moi je dois faire mon scanner le 11/12/06 et je ne suis pas très rassuré et je stress a mort de savoir qu'il me faire une perfusion pour cette exmaen.salutation
neticia
Portrait de cgelitti
un petit bonjour.merci de me répondre ca fait plaisir de voir qu'on enfin trouver une personne pour discuter.ecoute je pense et j'espere que cela ne sera pas grave.ne regarde pas trop sur internet car tu vas etre plus malade alors ne panique pas trop refait ta prise de sang et apres tu verras.moi je suis comme toi je me pose plein de quetion sur ce cortisol trop haut.je n'est pas vu eu antendu dire qu'il ne fallait pas boire d'alcool.je te rassare moi aussi il y a des moment eu je vie a 100 a l'heure et je te dis pas en ce moment je suis sur les nerf de ne pas savoir ce que c'est exactement.alors bon courage et on va se soutenir mutuellement.bises.a bientot j'espere.et encore merci
Tine
Portrait de cgelitti
Pareil que vous ! Ayant pris 10kg en 1 ans, j'ai pensé que c'était du à l'arrêt de cigarette. Je suis allée consulter un nutrisionniste qui m'a conseillé un régime protéine. Avant de le commencer, il m'a demandé un bilan singuin pour s'assurer que tout était ok. Y a à peine 4 jours, mon médecin m'informe que mon taux de cortisol est bcp trop elevé pour mes 25 ans et que je dois allé refaire un test avant de s'affoler... Du coup, je panique totalement car j'ai aucune idée de ce que c'est ! Je suis en permanence stressée et angoissée mais cela ne me gêne pas pour vivre. J'ai également une sotre d'ulcère depuis 2-3 ans du au stress... Est-ce possible que cela soit liée à l'autre ??? Merci de m'informer sur ceux que vous savez de cette maladie ?
neticia
Portrait de cgelitti
bonjour a vous Titi.moi j'ai pris 20 kg en 2 ans et je suis comme vous j'ai un cortisol trop haut j'ai un scanner,une echographie et je n'est rien d'anormal au niveau de la glandes surrénale.je prendre rendez vous chez un endocrinologue donc malheureusement je ne peux rien vous dire de plus.pourriez vous me dire ce qu 'on fait pour un test au dectancyl.bon courage a vous.a bientot
jeanlou
Portrait de cgelitti
Bonjour neticia.Merci pour tes voeux de fin donnée,et à mon tour je t'adresse les miens,beaucoup de joie et de bonheur et la réalisation de tous tes projets et une meilleur santé.À bientot,grosses bises joyeuse fete et vive 2007.Jeanlou et Mado
Tine
Portrait de cgelitti
T'es chou merci à toi !
Je te tiens au courant mercredi soir... sur ce forum.
D'ici là, je te fais une gros bise et te souhaite un bon début de semaine... Merci pour ton soutiens
titi
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum. J'aurai souhaité avoir des informations sur le cortisol. J'ai pris 13 kg en 2 ans 1/2 et mon endocrinologue sans conviction m'a fait dosé le cortisol, il s'est avéré au dessus de la norme, pas de beaucoup mais au-dessus quand meme. J'ai rendez-vous lundi matin pour faire un test au dectancyl de la cortisolémie. Est-ce que quelqu'un a été dans le meme cas. Je vous remercie. A bientot

Pages

Sujet vérouillé