cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je voudrai un renseignement car mon medecin veut que je fasse un radilogie du sinus et dentaire mais je ne sais pas ce qui consiste a faire et si ca fait mal.Je fais des exzema au jambe et mon dermatologue ma demander si j'ai mal au dents,saigne du nez et avoir mal a la tete.J'ai dit que je n'ai pas mal au dents( aprart quand j'ai eu mon appareil dentaire),je ne saigne jamais du nez meme si je recois des ballons ou autres,mais j'ai souvent mal a la tete.je fais des fort migraines qui peut me bloquer pour reflechir ou autre.Alors mon dermato ma demande de faire un radio mais je voudrai savoir si ca fait mal et je voudrai aussi savoir si cest du a ca que j'ai des plaies sur mes jambes( c'est des exzema apparement).Je peux aussi avoir des migraines au lever,quand je suis sur mon ordi ou la télé ou quand il y a du monde ou le lendemain des fetes(je ne bois pas d'alcool)le soleil..tout en faite.DONC EST CE QUI Y A UN RAPPORT AVEC LA SINUS?

PS:j'ai un rdv chez le radiologue est ce que c'est possible d'avoir la reponse avant pour me rassurer.merci d'avance