sahli
Portrait de cgelitti
connaissez vous les gélules minceur de cachimbo ?
lilymam
Portrait de cgelitti
Bonjour opra
Tu dis que tu n'as pas regrossi depuis 6 mois mais prends-tu encore des gélules justement pour ne pas regrossir ou alors pas du tout?
sahli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vero] J'ai répondu à la pub, et j'ai envoyé un chèque.
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et mon chèque est
encaissé.Si vous avez gardé l'adresse donnez la moi svp.[/QUOTE]
talia
Portrait de cgelitti
bonjour
est ce que je peux savoir l'adresse de aha minceur force7
qui est en autriche
voici mon email talia11_2@yahoo.fr
merci de me repondre s il vous plait
bye
sahli
Portrait de cgelitti
bonjour a tous moi sa fait 2 semaine que jai commandé et jai rien recu
natou80
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir la même pub ce jour, l'une d'entre vous a-t-elle-essayé et perdu du poids, comme indiqué ?
merci de vos réponse
givenchy27
Portrait de cgelitti
bonjour,
sa fait 2 fois que je reçoit un courier d'autriche mais je pense que c'est une arnaque, parceque c'est la meme adresse mais c'est pas les memes produits dans les 2 courriers que j'ai reçut.
a votre avis j'envoie ou pas une commande j'ai trop envie de perdre au moin 10 kios mais j'arrive pas.
ced
Portrait de cgelitti
Je viens de les renvoyer les gélules, et demander le rembourse de mon cheque, car après 7 jours d?utilisation, ZERO kilo perdu !!!

patate57
Portrait de cgelitti
moi g fé oposition et voila je prefer ne plu faire de regime je pense ke le meilleur moyen de perdre du poid c de bien manger et de faire de l'exercice meme si je sui pa du tt sportif je v mi metre!
bon petit dej assez bon dej et rikiki diner (faut pas tro manger avant de dormir sinn sa stock) et voila apres il suffit de bouger!!!!voila voila et au faite g recu un otr pub d'autriche et la on me parle des vertu du pissenlit bizarement il faut renvoyé a la mm adress c n'importe koi!!!
manureva
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi aussi j'ai reçu cette pub, mais je pense comme vous, c'est une énorme arnaque ! 1 kg par jour, c'est énorme, dangereux pour la santé, et surtout infaisable !!! Alors, attention, ne commandez pas cette connerie. En plus, c'est cher !
kiki
Portrait de cgelitti
j ai recu moi aussi la pub, et je suis prete a l essayer puisque de toute facon ils nous rembourse si pas d effets mais par contre j ai égarer le bordereau de commande pouvez vvous me l envoyer avec les prix merci

Pages

Sujet vérouillé