jordy
Portrait de cgelitti

Mesdames,

Etudiante en Master 2 Recherche de Psychologie Approches Fondamentales et Application à l’université d’Angers, je mène actuellement un travail de recherche sur les enjeux identitaire et le désir d’enfant chez les femmes présentant une infertilité primaire ou secondaire en demande d’aide médicale à la procréation (AMP). Cette étude est menée dans le cadre de mon cursus universitaire.

La passation de cette recherche nécessite d’effectuer trois entretiens semi-directifs (qui consistent à répondre à une série de questions), dont le deuxième entretien intégrera la libre réalisation de l’arbre généalogique de chaque sujet. Raison pour laquelle je sollicite votre participation.

Cette recherche est anonyme, les données recueillies ne permettront pas de vous identifier. Les résultats seront utilisés dans le cadre universitaire. Vous êtes libre de participer et de vous rétracter à tout instant de l’étude sans fournir de justification. La participation nécessite d’accorder de son temps, il est nécessaire de prévoir environ 90 minutes à un moment et dans un lieu que vous choisirez. A des fins pratiques, accepteriez-vous que j’enregistre ces entretiens ?

Les éléments personnels apportés lors des entretiens pourront vous être restitués si vous le désirez. Je vous remercie à l’avance de votre participation.

.

jordy
Portrait de cgelitti

vous pouvez me contacter via mon adresse mail carellevanessa@yahoo.fr

Merci!

Sujet vérouillé