cécile
Portrait de cgelitti
maman de 2 enfants hyperactif 9 ans et 21 mois je recherche familles qui habitent dans ce département

pour echanger conseils et parler un peu de nos difficultés

merci à bientôt

THEMIS

thémis
Portrait de cgelitti
Je vous remercie Cécile, de me donner un peu de votre temps, pour un sujet délicat, que nous subissons régulièrement.
mes 2 enfants souffrent d'hypéractivité et d'une maladie génetique qui agis sur l'âge osseux.Mon fils va voir un neurologue, pour que l'on puisse le calmer au moins les nuits.
Ma grande a stoppé toutes thérapies, après notre déménagement dans les côtes d'armor, nouvel environnement, nouvelle classe, et seul le directeur de son école connait ses troubles.
Une énorme amélioration au niveau scolaire, mais elle se relache à la maison crises répétitives.
Je suis contente de pouvoir dialoguer avec vous .
à très bientot
THEMIS
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour isabelle
je ne sais pas si le message était pour moi mais je vais t'ajouter dans mes contacts
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour thiault je n'habite pas les cotes d'armor mais j'ai un petit garçon de bientot 7 ans qui est hyper actif avec déficit de l'attention.IL est suivi par une pédo psychiatre dans un centre ainsi que par une psychomotricienne et va en petit groupe de plus il est suivi par une ortophoniste une fois par semaine.Depuis peu il est suivi aussi par un neurologue pour qu'on puisse essayer de trouver la source.Voila un peu notre histoire je me tiens à ton entière disposition si tu as envie de parler ou de poser des questions et ça me ferais plaisir de dialoguer avec quelqu'un qui me comprend.
isabelle
Portrait de cgelitti
bonsoir je croi que mon fils de 2ans et demi se hyperactif j'habite les cote d'&rmor et je ne sai pas quoi faire j'ai lue ton messsage peut etre pourais tu me conseiller je te donne mon adresse msn au cas ou: isaeteddy@msn.com merci d'avance
cécile
Portrait de cgelitti
excuse moi je me suis trompé pour mon adrese il faut que tu fasse le tiret en appuyant sur le chuffre 8 et non le 6 donc sa donne boubou_cécile@hotmail.fr
cécile
Portrait de cgelitti
Pas de soucis ça me fait du bien aussi de pouvoir discuter.Mon fils a un retard psychomoteur de 2 ans,il a passé 6 semaine à faire des aller retour tous les jours entre la maison et Paris pour réussir à savoir exactement ce qu'il avait bon pour l'hyper activité ça été posé à l'age de 3 ans mais depuis on stagnait!Il ne fait des phrases que depuis l'age de 5ans1/2.Il prend de la ritaline et un autre médicament qui est changé régulièrement pour qu'il puisse avoir un sommeil correct car il n'a fait une nuit complète qu'à l'age de 3ans grace à un traitement.J'ai une adresse MSN si cela peut vous interesser c'est plus facile pour ce parler.A bientot
cécile
Portrait de cgelitti
je te donne la mienne boubou-cécile@hotmail.fr a bientot sur msn
themis
Portrait de cgelitti
mon adresse josselyn29200@hotmail.fr
il sera plus facile de dialoguer

merci à bientôt

themis
Sujet vérouillé