samir67
Portrait de cgelitti
en faite g 20 ans ca fai 2ans ke je suis diabetic et je conai persone dans mon ca.j aimerai fair des rencontres entre diabetic pour pouvoir discute.parcque c pa evidan de discute diabete avec quelqun ki ne l ai pa.les gens c apaine ci il te regarde de travaire kan il te voi te piquet.excuse moi pour l ortographe
riad
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis diabétique,ça fé maintenant 22ans é j'aimerais faire des connaissances parmi les diabétiques,merci.
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Mon ami est diabétique et je pense qu'il serait content de pouvoir discuter avec toi. Car c'est pas évident pour lui non +. Laisse moi ton mail ou écris moi sur gaelleloubet@aol.com ou gaelleloubet@msn.com
Ca fait + de 3 ans que je suis avec lui et au début il ne m'a pas dit qu'il était diabétique je l'ai appris par qqn d'autre. Et le pire c'est qu'il ne l'a pas dit à son boulot tt de suite et qu'il a fait plusieurs malaises. C'est les pompiers qui ont dit qu'il était diabétique. Ca aurait pu être + grave que ça. Voilà bon courage n'hésite pas à m'écrire il te répondra. à bientôt
Deborah
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nadia] slt jé 11ans jé le diabète depuis l'age de 6 ans mé je
porte une pompe cé vraiment pratique é jé plein d'ami tro sympas car il
ne font pa la différence.donc vené me parler sur msn
dianna28@hotmail.fr[/QUOTE] moi j'ai 12 ans é j'ai le diabete depuis
l'age de 8 ans et j'fais des piqures mon adresse msn c'est:
what94@hotmail.fr
marion
Portrait de cgelitti
bjr j'ai 15ans, moi je suis dabétique de type 1 depuis 2 mois,j'ai de la chance car 1 semaine après l'avoir découvert j'étais déja en l'une de miel et sa fait maintenant un peu prés 1 mois que le suis toujours.je me pique 4x/jour normalement mais comme je vous l'aie dit je me pique 1 fois avec ma lantus vu que je suis en lune de miel.je voudrais dialoguer avec des jeunes diabétique voila mon adresse msn marion_du71_83@hotmail.fr
cricri
Portrait de cgelitti
il ne faut pas ce decourager prendre la vie le jour le jour hier j'ai eu une crise d'engoisse j'ai cru que j'allais mourir je suis sortie de chez moi et apres sa alle mieu
chantal
Portrait de cgelitti
Je viens de rentrer, j'ai passé un week end sans ma fille, je n'ai pas dormi de la nuit tant j'étais angoissée à l'idée de la laisser seule chez moi, je craignais le coma. J'arrive à l'instant elle s'est bien débrouillée seule eiie a fait la grasse matinée avec l"insuline lantus elle peut passer une injection je ne suis d'accord avec les médecins car elle est de plus en plus mal équilibrée. Tu sais Mehdi ne pense pas pqieles gens te regardent de travers on ne le voit pas sur votre visage. Fais du sport, vois tes amis et explique leur ils sont capables de comprendre ce que tu ressens avec cette maladie il y a aussi des psys, ils sont là^pour ça. Tu es courageux d'en parler sur le net ma fille ne le peut pas. Ne sois pas mal à l'aise quand tu te piques devant les gens, tu leur dis simplement que tu es diabétique et que tu dois faire une injection avant le repas. Bon courage et à bientôt
hazoaya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=agnéla] bonjour, je suis diabétique depuis dix ans,j'étais avec l'amarel et le glukophage,puis ma maladie s'est empirée et maintenant je prends une piqure d'insuline et je vais beaucoup mieux,mon pancréas est mort aussi,je fais parti d'un groupe de diabétique a valenciennes pour bien m'occuper de ma maladie bisous a tous[/QUOTE]
spartan117 eric
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et tous les diabetiques
je suis diabetique depuis l'ages de 4 ans j'en est 29 bientot 30.Moi je voudrais savoir qui de vous tous avez fait un dossier COTOREP et quel sont vos demarche que vous avez entreprit parce que moi de mon coter j'ai deja fait cinq dossier et aucun n'a aboutit on me dit que je n'ai droit a rien on me traitre comme du betail, heuresement que je vie encore chez mes parent et que j'ai un petit travail a 5 minute de chez moi mais c'est pas avec se que je suis payer que je peut vivre.
Vous pouvez me contacter sur msn dragon827799@hotmail.fr merci.
riad
Portrait de cgelitti
ou je peux trouvé la pompeà insuline et est ce qu'elle coute cher et est ce qu'elle est disponible en algérie,merci dde me répondre petit soleil.
laurent
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'appelle laurent j'ai 20 ans et j'ai un DID depuis plus de 8 ans maintenant, j'aimerais en parler à d'autres diabétiques, et également en rencontrer en vrai ce serait sympa
à ceux ou celles qui veulent en parler ou parler d'autres choses d'ailleurs ( m'enfin^^ ) voici mon adress msn :
darkboss@hotmail.fr
à bientôt jspr.

Pages

Sujet vérouillé