HANCHON
Portrait de cgelitti
j'attends de vos nouvelles si vous connaissez rémicade? ou tout autre traitement de la spa

vivi
Portrait de cgelitti
Re-bonjour,
Voici un site pour vous venir en aide "AFP wwwpolyarthrite.org login".
Une mine d'infos, avec un numéro vert( 01-40-03-02-00 service entr'aide, permanances le mardi et le jeudi de 14h à 18h). Voir aussi le forum ,trés sympas .
vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis en soin pour une polyarthrite, et donc j'ai comme traitement le rémicade. Que souhaite tu savoir????
Pour moi il a fait des miracles, je marche beaucoup mieux, ma canne est au placard. Attention aux fausses infos!!!!
A bientot   
Cordialement, vivi
anais
Portrait de cgelitti
livi
lorsque nous lisons le forum,beaucoup de personnes associent rémicade et tuberculose!il faudrait que nous soyons bien imformés et ce,par un "medical".
rocabert jose
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vivi] Re-bonjour,
Voici un site pour vous venir en aide "AFP wwwpolyarthrite.org login".
Une mine d'infos, avec un numéro vert( 01-40-03-02-00 service entr'aide, permanances le mardi et le jeudi de 14h à 18h). Voir aussi le forum ,trés sympas .[/QUOTE]
polyarthrite
HANCHON
Portrait de cgelitti
salut à tous
J'ai la SPA depuis 1997 et je projète d'utiliser remicade ma question est qu'elle sont les limites de ce medicament et surtout est il capable de diminuer la raideur de la colonne.
merci pour votre réponse, je souffre beaucoup trop et j'aimerais bien une solution
Sujet vérouillé