cool
Portrait de cgelitti
est ce que il existe des remedes homeopathiques en granules (ou autre chose ) pour se debarrasser de l'angoisse et de la deprime ++ (qui ressemble à une depression mais sans en avoir tous les signes )

merci

je ne sais plus quoi faire

(en plus en ce moment je viens de faire une allergie a un medicament et cela s'ajoute au reste qui est deja bien lourd à porter ..)

Citronbleu

chercheuse
Portrait de cgelitti
oui il en existe mais il faut qu'il soit bien choisi pour ton cas et par un bon homéopathe. Sache que les allergies font paniquer et en passant par ce genre de médecine, tu n'avanceras pas, la peur de faire des allergies aux médicaments est sérieuse, fais toi aider... J'ai vu qu'il avait des posteurs qui te conseille le test IMUPRO... fais ces recherches avec le mot et je te conseille de consulter un allergologue sérieux.
bonne chance
cool
Portrait de cgelitti
je suis dépressive et moi aussi je fais des allergies à pas mal de médocs mais pour contrecarrer je prend de l'atarax en plus ça calme les angoisses par contre à mon avis il faut en parler à ton toubib de plus les homéo ne m'ont pas aidé du tout cela dépend de ton état et il vaut mieux consulter et prendre de suite le bon traitement

courage et donne de tes nouvelle
Sujet vérouillé