Eaubrian
Portrait de cgelitti
le vinaigre de cidre est excellent pour réduire efficacement le taux de cholestérol .. il est doux, parfumé et ne coute pas cher .

utilisez le le plus possible, personnellement je ne m'en passe plus, et mon chholestérol est redescendu, et celui de ma mère de 85 ans également .

mimi
Portrait de cgelitti
mon médecin m'a trouvé 2.41g de cholestérol, mais ne me
donne rien à cause de la thyroide.6.2, que faire?
jenny
Portrait de cgelitti
Les causes d'un taux de cholestérol élevée sont multiples (mode de vie, alimentation, poids...) mais il y aussi un facteur génétique que l'on ne maîtrise pas malheureusement.. On peut néanmoins avoir recours à des moyens naturels (comme les plantes sous forme de compléments alimentaires) qui permettent de réguler et réduire le taux de cholestérol. (moi perso je prends BIOCYTE DISSOLV'STEROL anti-cholestérol).
Mais il reste important d'avoir une bonne hygiène de vie à coté...
coucou
Portrait de cgelitti
il aurait pu te dire quels sont els aliments à éviter, il n'y a pas que les médicaments pour retrouver la santé ..
supprime toutes les graisses cuites, les frites, sauces, tout ce qui cuit dans le beurre ou l'huile ..

fais griller ta viande sans matière grasse, et mange du poisson le plus souvent possible .
tu dois manger du beurre frais et de l'huile non cuite ..
Gigaloue
Portrait de cgelitti

Moi j'ai le même problême avec le cholestérol mon organisme le fabrique je fais attention à mon alimentation et en plus j'ai une hypothiroidie je ne sais plus que faire de plus j'ai des crampes le médecin me laisse tombé il ne sait pas quoi me donner (c'est le comble) je ne sais pas vers qui me tourner.

gloups
Portrait de cgelitti
Nounouche a écrit :Personnellement j'utilise le vinaigre de cidre depuis toujours
alors pourquoi coucou, cette réponse ??
Nano
Portrait de cgelitti
hello!!

je retrouve coucou ici aussi ! :)
je vais voir un peu partout dans les discussions ce qu'il se dit mais j'ai du mal à croire au produit miracle...
enfin à utiliser dans le cadre d'un régime, non?
mais est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un régime?
Eaubrian
Portrait de cgelitti

Quelle posologie journalière pour le cidre de vinègre ?

Merci

spéciality
Portrait de cgelitti
ca m'a l'air bien tout ça, je crois que vais tenter le vinaigre merci a tous
Nounouche
Portrait de cgelitti
Je suis désolée d'être le petit canard noir. Personnellement j'utilise le vinaigre de cidre depuis toujours, je mange 2 pommes par jour, jamais de viande rouge, du poisson 4 à 5 fois par semaine, pourtant j'ai du cholestérol à un taux très élévé. Je fais su sport, je bois 2l d'eau par jour.
J'ai actuellement 60 ans et ma vie de moine n'a eu aucune action sur mon cholestérol
coucou
Portrait de cgelitti
pourquoi une gastrite ? c'est du vinaigre, pas de l'acide chlorydrique .. !!

"Le vinaigre de cidre pur favorise le nettoyage de l'organisme et l'élimination des toxines grâce à son acidité, il détruit les mauvaises bactéries, absorbe le trop plein d'acides de l'estomac, régénère la flore intestinale, lutte contre la constipation, combat les flatulences et aide à résorber les intoxications alimentaires. Il est aussi stimulant de l'appétit et facilite la digestion. Il nettoie le canal urinaire et réduit les risques d'infection des reins. L'idéal est de le boire : ½ heure avant le repas pour faciliter la digestion, pendant le repas pour éliminer les brûlures d'estomac ou au coucher pour dissiper la constipation"

il y a plein de renseignements intéresants sur internet, ils valent la peine

http://www.cfaitmaison.com/vinaigre/vinaigre-utilisation.htm l

Pages

Sujet vérouillé