barutel
Portrait de cgelitti

Bonjour;

Voilà depuis 1 mois et demi j'entend par le bouche à oreille qu'un produit régule réelement votre diabète (témoignange à l'appui) c'est pour moi un produit très efficace et complètement bio, rien de chimique...je peux vous transmettre mes coordonnées personnelles pour plus de renseignement

A bientôt

veste
Portrait de cgelitti

pouvez-vous me dire quel est le produit dont vous parlé et complètement bio pour le diabète à la limite.merci à vous.mon mail jpierre.jeunot@outlook.fr

thibaut.aloevera
Portrait de cgelitti

Bonjour 

Il y a également l aloe vera qui est bon pour le diabète en usage interne. 

Cordialement. 

Thibaut Lebrun 

sdsi
Portrait de cgelitti

Bonjour,

ce produit bio m'intéresse étant  moi même concernée :

catherinethouvenot@hotmail.fr

Merci de votre réponse.

Amar29
Portrait de cgelitti

Pouvez vous me rensegn

linacordon
Portrait de cgelitti

Bonjour. Je suis intéressée de connaitre le nom du produit.

Voici mes coordonnées : mariland80@yahoo.fr

merci

moramit
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai un enfant de 7ans qui est diabétique .Je voudrais connaitre ce produit.

Voici mon adresse mail:karim_rabat@live.fr

Merci.

otto64
Portrait de cgelitti

bonjour et bonne année 2016

mes coordones:

oh@mailnew.ch

merci

adrient
Portrait de cgelitti

Bonjour,

La façon le plus durable de maîtriser son diabète dans le temps et de manière naturelle c'est de modifier son hygiène de vie.

Le diabète est un moyen pour ton corps de te signaler un déséquilibre interne, c'est sur celui-ci que tu dois te concentrer. 

Le mieux serait de commencer par nettoyer ton corps à l'aide de Detox ou autre durant quelques jours. Ensuite ton eau et ton alimentation doivent évoluer également, je te parle en connaissance de cause je suis moi-même diabètique. :D

Tu dois te concentrer sur un mode de vie alcalin, des repas alcalin, une eau alcaline. Pour les professionnels ils parlent d'équilibre acido-basique, Victoria Beckham en a fait son style de vie (comme d'autre personnalité).

Le concept est récent en France, et ton corps ne demande qu'a essayer :D

J'écris régulièrement des articles sur mon blog si ça peut t'aider, repas-alcalin fr

Marikel-72
Portrait de cgelitti

Bonjour.

J'ai un debut de Diabhete et je serait vraiment intérésé par vore remede si il est a base de plantes. Merci de votre reponse...Marikel

Dani41
Portrait de cgelitti

Bonjour

Votre proposition est elle toujours valable ? Si oui voici mon adresse :

dp36@hotmail.fr

Merci de votre reponse

Pages

Sujet vérouillé