crosnes
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je voulais confier ma découverte en ce qui concerne le problème des jambes sans repos. J'ai eu l'occasion de partir faire un voyage et donc de dormir ailleurs que dans mon lit.

Je me suis vite aperçue qu'il y avait un problème dans celui-ci. Le matelas est pourtant tout neuf mais il est en Latex et comme je fais pas mal d'allergie...

J'ai posé sur le matelas un sac de couchage et je l'ai recouvert avec un drap et miracle, cela des mois que ça marche mes jambes me laissent ENFIN tranquille.

J'ai donné ce renseignement à une personne âgée qui avait ce problème et cela marche aussi pour elle.

Essayez ça ne coûte rien et faites moi part de vos observations.

Bonne chance et surtout bonne nuit !

vandenbussche
Portrait de cgelitti
j ' utilise un médicament homéopathique : zincum metallicum qui me soulage sans faire disparaitre complètement ce problème .
pascal
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai suivi un traitement de Rivotril, je suis maintenant sous Sifrol, je ne vois pas beaucoup de différence même en augmentant la dose, c'est difficile car je travaille en pause.
soumeya1
Portrait de cgelitti

salut je m'apelle soumeya j'ai 34 ans , moi personnellement je souffre du même probleme les nerfs dans les jambes aprés avoir consulter plusieurs medecins aucun traitement n'a été efficace pour soulager ma douleur si je peux appeller mes sensations dans mais jambes comme douleurs quant ca marrive j'ai un dégoût de vie et je peux rien faire sauf alonger dans mon lit, je pense que j'ai des nerfs dans mes jambes  aussi je reconnais que suis trop nerveuse dans mes comportements journalier , je vous demande de m'aider ou bien de m'orienter vers un medecin specialisé , est ce queje dois voir un rymatologue ou bien un autre medecin , merci d'avoir lu mon message .      

nadine
Portrait de cgelitti
foutaises le savon de marseille, et les pieds plus haut même les tisanes ne marche pas quand on a la maladie des jambes sans repos même avec les médicaments a la fin cela ne fait plus tellement effet si vous voyer comment on est quand on se lève vous comprendriez
natacha
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai des impatiences de jour comme de nuit , de plus je suis enceinte, c'est devenu impossible pour moi de simplement m'assoir, m'allonger et avec la grossesse cela devient de plus en plus dur! je peux des fois passer ma journée à marcher et tomber d'épuisement tard dans la nuit ! merci d'avance si vous avez des remèdes à me proposer0.
annette
Portrait de cgelitti
J'ai l'impression de correspondre à ce syndrome, mais pas complètement. Pourriez vous me dire si c'est cela merci :

sorte d'impatiences qui démarre au dessus des genoux, s'arrête à moitié de la jambe,puis grosse bouffée de chaleur et forte envie d'uriner. Plusieurs fois par nuit.

A noter que ma mère semble avoir les mêmes symptomes mais en journée avec perte urinaire immédiate.

J'ai terminée ma ménopause (55 ans). Cela fait bien 5 ans que j'ai ce problème. J'ai arrêté le SOJYAN que je prenais depuis 10 ans au début de ce mois pensant qu'il pouvait y avoir cause à effet, mais cela continue.
soraya
Portrait de cgelitti
j'ai tres mal le soir au coucher et maintenent des varices apparesses de plus en plus je voudrai un remede contre cette douleur ou une tissane un truc naturel fait maison
fred
Portrait de cgelitti
suite.les jambes gonflèes,les sensations de brulure ou de picotement ne semblent pas etre caracteristiques du sjsr.par contre,il est trés étonnant que le contexte psychologique ne soit jamais abordé.j'ai ressenti les premiéres manifestations dés l'age de 8 ans,mais les crises aigues et les agravations ont toujours correspondu aux situations de mal vivre.j'ai du adapter toutr ma vie en fonction de cette maladie qui,sous des aspects bénins,est aussi handycapante dans sa phase sévères,qu'une dyalise ou un hasthme.de sorte que les manifestations du sjsr sont beaucoup plus tènues et gérables.il y a là un deuil et des choix à faire.bonne chance à tous
eglantine13
Portrait de cgelitti

Je prends de l'adartrel depuis des années, et je n'ai jamais eu d'effets secondaires, par contre ma vie a été changé, plus de fourmillements ni de mouvements incontrôlés et j'ai retrouvé le sommeil!

Bonne chance.

aline
Portrait de cgelitti
je souffre depuis longtemps d'impatience, je dors sur 1 drap, mais cela ne m'empèche pas de souffrir encore. que dois-je faire , exsiste t-il un traitement homéopathique.

Pages

Sujet vérouillé