JOAblot
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai souffert de bouffées de chaleur depuis pratiquement deux ans après avoir subi tout le protocole chimio, radiothérapie et enfin actuellement le tamoxifene. J'ai souffert au point de ne plus avoir de vie. Des bouffées de chaleur très intense associée à de grande fatigue au point de vouloir m'allonger à chaque crise de bouffées de chaleur. Mon oncologue m'a prescrit différents traitements d’homéopathie, mais en vain! Mais le miracle a fait que j'ai découvert accidentellement un traitement pas cher. J'ai pris deux fois par jour à jeun et le soir avant de dormir une cuillère à soupe d'un mélange de miel et de graines de nigelle (de petite graine noire qu'on trouve dans des épiceries qui vendent des produits maghrébins et orientaux) au bout d'une semaine plus de bouffées de chaleur. D'ailleurs j'en ai fait part à mon oncologue et m'a fait savoir que c'était sans danger pour le cancer de sein hormonodépendant. Puisque ces graines ne contiennent pas d'hormones.Je voudrai diffuser cette découverte le plus largement possible pour aider toutes les femmes qui souffrent de bouffées de chaleur à retrouver leur vie d'avant.

Mon expérience à moi: Mélangez 5 cuillères à soupe de miel + 02 cuillères à soupe de graine de nigelle dans un bocal en verre. Prendre 1 bonne cuillère à soupe le matin à jeun ( je me levais à 04HOO et 05H00 du matin pour prendre cette posologie et je me rendormais) puis le soir avant de s'endormir une bonne cuillère à soupe de ce mélange.

BON REMEDE A TOUTES.

JOAblot
Portrait de cgelitti

Bonjour Marguerite, Si vous voulez profiter pleinement des vertus des graines de nigelle il faut soit les mâcher ou alors les passer au moulin à café et les mélanger dans du miel. Car si vous les avaler avec de l'eau elles risquent de passer directement dans le métabolisme sans que votre organisme ne puisse bénéficier de leurs vertus.

J'espère avoir répondu à votre question. Tenez-nous au courant de votre expérience.

fairycub
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'appelle Marguerite. Cela fait deux ans que j'ai été opérée d'un cancer du sein. Mon oncologue m'a prescris femara. J'ai consulté un homéopathe. Rien n'a fonctionné. L'acunponcture et l'osthéopathie ont soulagé mon mal mais ne l'ont pas fait disparaitre. En lisant votre témoignage sur les bouffées de chaleur, je me suis identifiée à vous. Je ressens les mêmes symptômes. Hier soir, j'ai essayé votre remède et ce n'est pas facile à macher peut être dois-je l'avaler qu'en dites vous ? Merci pour votre remède j'espère qu'il sera efficace pour moi également.

 

Sujet vérouillé