violette1410
Portrait de cgelitti

J'ai entendu dire qu'en buvant un verre d'eau chaude le matin à jeun la cellulite disparraissait au bout de quelques mois sans faire aucun régime ou sport.

(je pense qu'on s'est moqué de moi, je n'ose pas essayer)

pouvez-vous me dire si cela est possible ?

en vous remerciant et en attendant vos réponses

Octosilabe
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

la cellulite est un des effets produit par un manque d'exercice... je suis septique moi aussi... mais lorsque l'on a pas toujours le temps d'en faire... Il existe des moyens à notre portée. Si l'on a comme moi une maison avec de nombreuses marches alors je peux dire que cela réduit considérablement la cellulite aux endroits qui sont exposés à l'effort ... quand au reste et bien elle est toujours là. La cellulite est donc pour moi un équilibre parfait de l'alimentation et de l'effort réparti dans son ensemble comme, les soins avec des huiles essentielles, de la natation ou encore la course à pied. Mais tout le monde n'a pas d'institut de beauté à la maison... c'est pourquoi je prône toujours pour l'effort d'une bonne alimentation équilibrée et quand je peux le soin.

AAB
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Boire un verre d'eau le matin à jeun est bon pour le transit, d'ailleurs l'idéal est de rester allongée après l'avoir bu environ 10 mm, mais en ce qui concerne la cellulite, aucun résultat sur mon corps en tout cas.

Et les crèmes rendent la peau plus souple et lisse mais je n'y crois pas beaucoup. Mais la marche, le vélo, la natation devraient vous aider pour sculpter, toutefois même certains sportifs ont de la cellulite.

Rachou12
Portrait de cgelitti

bonsoir,

je me permets de vous répondre parce que  cela fait 1 mois que j'ai commencé le waterbike,

chez O'Bikink au 167 rue de la pompe,

j'ai deja perdu 2kg et une taille de jean, ma peau est plus ferme, et ma cellulite s'est vrmt estompée. en plus de mes efforts le centre propose des soins 100% naturels à bas d'algue pour optimiser les effets du waterbike.

Je me sens plus legere, je n'ai aucune courbature le lendemain de mes seances, et je trouve que ma peau est plus douce.

Je vous recommande le waterbike!!

capria
Portrait de cgelitti

bonsoir, peux tu me parler de cet appareil qui donne des résultats époustoufflants, quel est sont nom est ou on trouver? merci de me répondre.

Cordialement.

Hanna.

printempt
Portrait de cgelitti

eau chaude ou café à jun , n'est-ce pas pareil? En ce cas je serais hyper mince, et j'ai toujours de la cellulite. Je bois une grande quantité de café (sans su cre) tous les matins avant le Pt ddej et ???;;;;je ressemble toujours à Casimir.

petite mimie
Portrait de cgelitti

je le fais depuis longtemps, et cela n'a pas fait partir ma cellulite,  par contre, cela me nettoie de l'intérieur ! vous pouvez le boire dans la matinée, pas forcément à jeun !! (et eau pas trop chauffée, pas l'eau chaude du robinet). on s'y habitue très vite. la cellulite étant de la graisse, elle ne disparaît chez PERSONNE sans rien faire.

bon courage

dididina
Portrait de cgelitti

bonjour moi aussi je suis tres intésée par cet appareil qui ren des résultats époustouflants

Merci

Dinacorreia@orange.fr

sdelaprade
Portrait de cgelitti

Sport et crème ou lotion drainante! moi j'utilise un lait corporel à base d'huile de marula et d'huile essentielle de lemon grass - c'est une huile essentielle drainante. C'est super frais en plus, une odeur très légèrement citronnée...Il y a en plus du beurre de karité pour le coté douceur...

jparent
Portrait de cgelitti

bonsoir, il existe un autre appareil que vous pouvez utiliser a raison de cinq minutes trois par semaine et qui donne des resultats epoustoufflants.Il s agit de la technologie age loc (brevete14fois a l international)

nN hesitez pas a me contacter pour de plus amples informations

Finou78
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je pense en effet qu'on s'est moqué de vous... Les remèdes miracles contre la cellulite n'éxistent pas et les femmes qui n'en ont pas doivent se compter sur les doigts de la main... 

Les seuls moyens de lutter contre les capitons sont les modelages de type celluM6 ou les cure amincissantes manuelles, le sport quotidien (cardio de préférence) et un régime alimentaire sans soda même light, sans alcool, sans sel et pauvre en sucre rapide et en graisse saturée. Le tout combiné, bien sûr. Enfin, plutôt que de boire un verre d'eau chaude, buvez une tasse de thé vert sns toutefois dépasser 3 tasses par jour (à heute dose le thé est anémiant).  

Bon courage !

Pages

Sujet vérouillé