cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjours à toutes et à tous .

Je me présente Froger Romain en passation du diplôme d'ambulancier d'état .

je me permet d'écrire dans la section accident vus que je souhaite parler d'une remède à beaucoup de maux dont beaucoup de gens souffres sur ces forums.

L'accident que je vise est intolérable . La stupidité des auteurs de posts qui en savent plus que les médecins.

J'ai dans ma jeunesse eu affaire à un toucheur guérisseur et si je devait en parler en détail ou le conseiller ce ne serais pas sur ce site. hé oui c'est un site de la santé et non pas des croyances ésotériques de chacun.

De même que les remède de grand mère peuvent aider mais dans beaucoup de cas elle ne sont qu'indiquer dans de mauvaises circonstances, et donc ne servent à rien si ce n'est qu'a peut être faire croire à une guérison par le remède alors qu'une crème avec 0 agent traitent aurait eu le même effet.

0 plusieurs reprises ( avant de faire ma formation) j'ai eu recours à ce site qui grâce aux efforts d'incompétents mon diagnostiqué la gale , exéma et encore d'autres pathologies dont je vous passe les détailles.

Tous et n'importe quoi est laché sur ce site et moi qui n'aime pas du tout allé chez mon médecin ce qui m'as fais venir ici, me rend conte qu'il est préférable d'aller voir votre pharmacien , d'appeler les urgence qui aux passage sont aussi là pour ça tant que vous demander pas qu'on viennent vous chercher il peuvent vous passer un médecin régulateur qui pourras vous aider ou encore d'aller voir votre médecin !

Certains dirons que je fais marcher le business des médecins, mais quand on réfléchi bien combien d'entre nous sont allé chez le médecin pensant avoir ceci ou cela et en fait n'avait rien de bien méchant ou d'autre au contraire qui n'ont rien fait et qui on eu quelque chose de plus grave au final ?

Je ne souhaite pas que ce genre de site soit fermé, j'aurais aimé qu'il soit encadré un peu mieux par des gens qui connaissent les sujets et que les autres se taisent et lisent sans raconté l'histoire d'une copine de la mamie de truc much.

Ceci est un coup de gueule et je maintiens mon soutient au personnes souffrant de maux qui peuvent même parfois être difficile à montrer à n'importe qui et du coup un pharmacien ne prend rien pour un conseille (attention certain pourrais vous revendre de la pommade à bobo) du coup l'appelle au urgences c'est quand même plus utile puisqu'on vous redirige vers quelqu'un de compétant.

Merci à vous qui avez prêté attention à mon message

PUB
PUB