chimair
Portrait de cgelitti
depuis un certain temps je me sens fatigué physiquement.

auriez-vous un remède homéopathique contre cette fatigue.

Merci d'avance et à bientôt

Béatrice
Portrait de cgelitti
Pour la fatigue, l'épuisement, essayez la vitamine C naturelle de chez SOLGAR (certaines maisons de régime) à effet prolongé.
2° j'avais essayé également la teinture mère de prêle
3° une cure de fer en ampoules
a chaque fois que j'ai fait soit une cure de l'un ou de l'autre, j'aurais démonté la maison, j'avais une pèche incroyable.
Moi aussi je me soigne que façon naturelle. Concernant l'homéopathie pour avoir plus de punch, désolée je n'en connais pas.
Bon courage.
bernadette
Portrait de cgelitti
Depuis i mois je me reveille tous les jours à 5h 30 du matin et ne peut plus me rendormir
Cela correspond sans doute à un organe qui ne se met pas bien en route mais lequel et comment y remédier
Merci
chimair
Portrait de cgelitti

7h30 c'est pas mal pour un reveil matinal!! apparemment vous ne travaillez pas que feriez vous si comme moi ts les jours vous devriez vous lever à 5h 30 pour aller bosser et rentrer le soir à 19h30!!

cémoua
Portrait de cgelitti
Bonjour, pour ma part c'est les enfant qui me reveillent à 7H30 et le soir la plus jeune ne s endort que vers 23H je n ai pas le choix les siestes elles les font decalées ce qui fait que j ai aucun moyen de me reposer en dehors de la nuit trop courte à mon goût j ai besoin deplus de sommeil, j ai accumulé beaucoup de fatigue et je suis sans arret fatiguée..
Quel remede homeopatique me conseillez vous pour retrouver un peu de force?? Merci
Hypnos
Portrait de cgelitti
Si vous êtes en forme toute la journée, c'est que vous avez reçu le sommeil qui vous est nécessaire: dans ce cas il ne faut pas en rajouter.
jac
Portrait de cgelitti
desmodium,magnésium oligosol,selon l'âge sélénium
faites un bilan sanguin;
voyez un homéopathe
Sujet vérouillé