Claire
Portrait de cgelitti
voila j'ai un petit soucis, j'ai commencé a me raser a sec il y a deux ans et les poils repoussent tres rapidement. ma question est est-ce que vous connaissez un remede de grand mere qui ralentit la pousse des poils???

merci davance de maider !!

sissi
Portrait de cgelitti
qu'est ce que le dereglement hormonal?
fairytail
Portrait de cgelitti
Salut les filles y'a des filles qui ont voulu se renseigner sur l'épilation laser ca fait longtemps je sais mais au cas ou elles n'auraient pas commencé je le dis tout de suite, moi j'ai fait l'épilation laser, et ca a repoussé pire que jamais, j'en avais pratiquement pas sur le visage et maintenant j'en ai partout, je suis obligée de m'épiler tout le visage avec un épilateur et ca saigne quasiment a chaque fois, en général les docteurs qui font ca (épilation laser) conseillent de prendre la pilule mais pour moi qui fait tout bio c'est hors de question, voila, mais j'ai entendu dire que ca avait marché pour beaucoup de personnes donc si ca marche pour vous tant mieux, et tant pis pour moi!
bon courage
new maman
Portrait de cgelitti
POUR INES / Si tu as peur des sages femmes pour ton accouchement, dis toi quelle ont vu pire et si tu veux tu peux passer un coup de tondeuse comme ca tu seras plus nette pour ton accouchement
MireilleB
Portrait de cgelitti
Yves Rocher a sorti cette année un crème qui ralenti la repousse des poils après rasage/épilation et ça n'est pas 100% efficace mais ça aide.
tazou
Portrait de cgelitti
lol j'ai suivi ton conseil certe c un treee long jen ai meme eu mal o dos mais la n'es pas le probleme le pb c ke le poil ce casse il n'enleve pas le bulbe ^^
nine71880
Portrait de cgelitti
pour le cout tu as a tout prix ca va d'environ 30? a 60?
si je peux t'en conseiller un ce serait l'accessim body&care de calor qui a coute dans les 35? si je me rappele bien
il va bien et ne fait pas trop mal en plus tu as des accessoires avec comme un pinceau pour le nettoyer, un protége lames pour reduire la douleur si tu crains trop et trois rouleaux pour faire les zones tres sensibles (aisselles...)
par contre je ne te conseille pas la pince a epiler car ma mere le fait pour le visage et ca repousse tres vite donc ce n'est pas la methode la plus ideale mais tu peux toujours essayer en attendant si tu trouves que le prix est cher
mais je pense que c'est rentable quzand tu vois le prix des rasopirs et le nombre de fois ou il faut le changer alors que la une fois acheter tu n'as plus aucun frais

voila j'espere que ca t'auras aide et donne des nouvelles de ce que tu en auras pense
a bientot
isabel59
Portrait de cgelitti
j ai essayée les nouvelles bandelettes veet a la cire quel horreur ça fait tres mal et en plus je me suis retrouvée avec de gros hematomme et cela pendant 3 semaines
latif
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir le prix du lazer, est-ce aussi cher qu'on le dit?
claire
Portrait de cgelitti
il ne faut surtt pas laisser des petites filles de 12 ans "s'épiler" à la crème épilatoire c'est comme un rasoir !!! à 12 ans il faut qu'elle file en courant chez l'esthéticienne sinon elle va être super poilue tte sa vie la pauvre !!! après entre l'épilateur et la cire y'a pas photo c'est la cire le mieux !!!!!!! les poils ne repoussent qu'après 3 à 4 semaines et la peau est très douce car en plus d'épiler la cire élimine les cellules mortes de la peau donc la peau est plus belle car neuve !!! donc épilateur poubelle en plus c'est gavant ça fait mal et faut se l'avouer c'est long !!!
francoise
Portrait de cgelitti
merci bcp tu as une idée du prix que ca coute?

Pages

Sujet vérouillé