DominiqueValentin
Portrait de cgelitti

Bonjour;

Voilà depuis quelques mois je teste un produit qui soulage des bouffées de chaleurs, j'ai des bouffées depuis quelque temps et ce n'étais plus suportable.. c'est pour moi un produit très efficace et complètement bio, rien de chimique...je peux vous transmettre mes coordonnées personnelles pour plus de renseignement, et sinon donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie la documentation

A bientôt

ade16
Portrait de cgelitti

je veux bien essayer aussi en vous remerciant par avance

blondi59
Portrait de cgelitti

bonjour pouvez vous me donnee le produit miracle merci

feechristine@hotmail.fr

PASCALE37
Portrait de cgelitti

bonjour

je ne sais plus comment faire, j'ai suivi un traitement hormonal chimique pendant 6 ans, plus de bouffées de chaleur mais des douleurs aux extrémintés des membres. On me conseille de prendre un traitement naturel aussi pourriez-vous me donner les coordonnées  de votre complémnt bio ???

Merci beaucoup

mon mail pascjack@yahoo.fr

nika1
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis en ménopause suite a une intervention chirurgicale, je subit des multiples symptomes , les extremites chaudes et lourdes, les maux de la tete, et pleins d'autres, j'ai testé déja l'homéopatie, les certaines plantes en gélules,car je ne peux pas prendre les hormones dues aux fibromes possibles. Merci pour signaler votre prodiut:

E mail : ferforge.ua@gmail.com

Lolita

ABUELITA
Portrait de cgelitti

bonjour

pouvez vous me donner le nom de se produit? merci et bonne journée

tfnaturo
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pendant la ménopause, il faut associer des plantes phyto-oestrogènes (sauge, houblon, ginseng...sauf ATCD de cancer du sein) à des plantes phyto-progestérones (gattilier, alchémille, mélisse...) et de l'huile d'onagre 3 gélules par jour. On trouve des plantes de qualité dans des herboristerie  qui ont toutes aujourd'hui un site Internet par exemple www.ormenis.com.

tfnaturo

paulinemarie
Portrait de cgelitti

martins-f@hotmail.fr

nonono
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souhaite connaitre le nom de votre produit. Je vous laisse mon adresse mail

Merci d'avance

vik.helios@hotmail.fr

lamiss34
Portrait de cgelitti

Bonjour, moi aussi je souffre depuis cinq ans de bouffée de chaleur c est affreux cela me fatigue je suis mal dans ma peau j e suis épuisée la journée.

Pouvez vous m n'envoyer cette documentation .

Merci d'avance.

voici mes coordonnées :emma .c@orange.fr

csmit
Portrait de cgelitti

Envoyez-moi, svp, votre documentation à cjasmit(at)hotmail.com, merci!

Pages

Sujet vérouillé