fanfan
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrais me faire opérer d'une "lipo, couper l'exedent de peau, repositionner le nombril et les muscles abdominaux qui se sont ecartes dû à mes 2 grosseses. J'ai deja consulte un chirurgien plastique qui me dit que sa ne peut pas être rembourser par la ss.

aurait-il une personne qui pourrait me renseigner à se sujet car le devis que le chirurgien ma donner s'eleve à 3500 euros. merci.

fanfan
Portrait de cgelitti
Moi aussi, le chirurgien m'avait fait une demande de prise en charge car il a juge que j'avais besoin de cette operation apres une grossesse extra uterine et vilaine cicatrice !!
Seulement lorsque j'ai ete convoquee a la sécu devant le medecin conseil, il a bien rigole et m'a dit que pour pour que cette operation soit prise en charge il fallait que mon ventre me descende jusqu'aux genoux !!
c'est vraiment degueulasse, la secu doit déjà rembourser les étrangers, nous on passe après !!
estelle
Portrait de cgelitti
Il faut demander à votre chirurgien qu'il vous donne une demande préalable de prise en charge par la sécurité sociale. Après vous l'envoyez à la sécu ils vous donneront rendez vous avec le médecin conseil;

Moi je l'ai fait apres une perte mondéral avec un anneau gastrique, il est a fallu que je passe devant le médecin conseil (pour aussi les seins et les cuisses)

Bon courage

Cà fait 6 ans que je l'ai fait et je suis trés satisfaite il faut y aller si c'est remboursé.

D'ou etes vous?
estelle
Sujet vérouillé