Virginie
Portrait de cgelitti
Voilà, je vais avoir une prothèse définitive amovible coût 820 ?, la sécu rembouse 165 ? et ma Mutuelle 200 % du tarif de base de la Sécu, est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien la Mutuelle me remboursera ?, car même leur ayant envoyé un devis, j'ai du mal à comprendre le calcul. Surtout que je dois aussi mettre des couronnes métallo céramiques (4 dents de devant) au prix de 2600 ? les 4. Aie; Aie, Aie, mais il le faut, je ne peux pas rester sans dents....Merci de m'éclairer.
BELLA
Portrait de cgelitti
POUR 4 DENT DE DEVANT EN COURONNE CERAMIQUE JE DOIT REGLER 2600 EUROS MA MUTUELLE REMBOURSE A 250% JE VAIS PAYER COMBIEN DE MA POCHE
Lisaa
Portrait de cgelitti
La sécu rembourse un taux sur la base d'un tarif de convention et la mutuelle qui prend en charge plus de 100% signifie qu'elle prend en charge le dépassement d'honoraire ( c'est a dire tous ce qui est au dela du tarif de convention)
Pour de plus amples information je vous conseille de vous rendre sur http://www.sante-repere.fr/ qui explique bien le remboursement des frais de santé.
Dumontel
Portrait de cgelitti
tout à fait! il faut demander à la mutuelle concernée soit sur les sites qui apportent des explications sur les remboursements comme http://www.mutuelle.com
noellet
Portrait de cgelitti
1300 euros pour de le stelite ces cheres je demande une aide de la secu......
anne
Portrait de cgelitti
la mutuelle rembourse 250% du tarif de BASE de la sécu ..qui connait ce tarif de base ? il faut le demander à la sécu . ou à la mutuelle directement, selon le devis proposé
ou au dentiste, il le sait .
fr
Portrait de cgelitti
165 x 2 = 330 ? , non ?
Virginie
Portrait de cgelitti
En réponse à Anne :
Si vous me donnez la cotation des actes, le taux de prise en charge de votre mutuelle et le prix à payer au dentiste (voir devis pour ces infos) je pourrais vous dire ce qui vous restera à votre charge (je travaille à la sécu, ça aide! :P)
Cdlt
CRICRI56
Portrait de cgelitti
Oui, la sécu me rembourse 330 ? pour un total de 1600 ? de prothèse, pourquoi, cà t'étonnes ? La Mutuelle de rembourse 600 ? pour la prothèse du haut et celle du bas. Il reste à ma charge 700 ? environ. c'est indiqué sur mon devis.
Sujet vérouillé