Vitika
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis affilié à la MGEN de tarbes, étant étudiant (sur Pau) salarié en tant qu'assistant d'éducation (à Argeles-Gazost). Souffrant d'agénésie, mon dentiste m'a obligé à prendre rendez-vous avec un orthodentiste d'urgence à cause d'un risque de déchaussement réelle et à court terme de mes dents.

Le traitement a donc commencé après que le dossier ait été intégralement et conformément rempli (avec les empreintes, les radios, etc...) par l'assistante de mon orthodontiste et lui. Les autorisations de la mgen et de son docteur nous sont parvenues il y a un an : j'ai plusieurs autorisations écrites et signées par le directeur de la mgen dont je dépend, avec les détails du remboursement dans leur intégralité. Ces autorisations datent de aout 2008 et je suis arrivé à l'échéance du premier semestre il y a une semaine, le paiement du premier semestre de traitement étant arrivé à échéance (mais suspendu par mon orthodontiste qui attend les suites de l'affaire).

Le problême se pose lorsque je recoit une lettre il y a une semaine justement de la MGEN qui me demande de leur faire parvenir les mêmes éléments du dossier qui permet d'avoir les autorisations et les déclarations de remboursement, comme si on n'avait jamais rien fait.