virginie
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 29 ans je pèse 112kg pour 1m65 je n'ai pas de problème de santé lié à cette obésité, voilà fin novembre je suis allé consulté un chirurgien pour un anneau gastrique et à ce jour je n'ai eu aucune réponse je viens d'appeler la sécu de ma ville ils vont me contacter plus tard la personne n'a pas peu avoir axé à mon dossier je ne comprend plus rien aurai je du avoir une réponse quelle soit positive ou négative?

je vous en supplie si vous êtes passé par là pouvais vous me renseigner j'ai vraiment besoin d'une réponse au plus vite, mon mari et moi étant au chômage nous ne pourrions faire face au montant d'une telle opération et devrais encore endurer les douleurs que je ressent chaque jour, ainsi que la fatigue, merci de me répondre.

virginie
Portrait de cgelitti
salut,

je n'ai toujours pas de nouvelle pour ma prise en charge je pense que ça n'a pas dû marcher donc je ne sais pas je que je vais faire,

est ce que je peut demander de rencontrer le médecin conseil? je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin de cette opération je suis de plus en plus fatigué et j'ai des douleurs partout je me sens isolé en plus personnes pour m'aider je vous le redemande si qq peut me renseigner même un médecin allez-y, merci.
Sujet vérouillé